Je n'y comprend plus rien. J'avais arreté de voiloir m'inscrire au freeroll titan puisque j'avais toujours le message "vous ne remplisser pas les condition pour vous inscrite etc..." mais je viens de recevoir a l'instant un mail me disant :"Doublez vos Strategy Points pour les joueurs de pokestrateegy etc..." cela signifique pour titan je fait bien parti de pokerstrategy alors comment faire pour pouvoir s'incrire sur la page d'acceuil au freerool.
J'aimerais qd meme bien pouvoir les faire ce maudit freeroll surtout que ca permettrait d'avoir un br sur titan si je fais une perf... Enfin voila ma question j'espere que je vais finir par réussir à m'inscrire.
et je viens de regarder ce qu'il faut pour s'incrire:
PokerStrategy Bronze+ 1.000$ Freeroll
Le freeroll PokerStrategy Bronze+ se tient chaque dimanche à 18h. Il s'adresse à tous les membres qui ont au moins atteint le rang bronze. Pour participer, votre compte Titan Poker doit être enregistré dans votre profil. Si votre compte Titan n'a pas été créé par l'intermédiaire de PokerStrategy, mais qu'il a été rattaché plus tard, vous devez avoir au moins gagné 1 StrategyPoint pour pouvoir participer au freeroll. Le freeroll PokerStrategy Bronze+ a lieu sur Titan Poker tous les dimanches à 18h PokerStrategy
Silver+ 5.000$ Freeroll
Le freeroll PokerStrategy Silver+ a lieu le dernier dimanche de chaque mois sur Titan Poker. Il s'adresse à tous les membres qui ont au moins atteint le statut Argent propose à tous ses membres qui ont atteint au moins le rang Argent une semaine avant le début du tournoi. Le freeroll PokerSrategy Silver+ a lieu sur Titan le dernier dimanche de chaque mois
et je repond a tout ces caractèristique !!! il y a peu etre un problème dans mon profil!!!
voila merci d'avance