Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Rattachement compte tardif ???

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
380 Vues
label55
Inscrit : 15.10.2008
Elite Grinder

Hi all,

Bon j'ai une question au sujet des rattachement des différents compte que l'on peut avoir. J'ai déja compris que Pokerstar n'accepte pas mais les autre rooms acceptes t'elle un enregistrement sans avoir mis le code de ps???
Si oui lesquels et comment proceder. J'ai un pseudo sur les rooms suvante : everest, pokerstar, Titan ,Party. Et biensur FTP mais c'est mon compte de base.

Je pose cette question car je voudrais peut etre migrer, monter une autre BR sur une autre room...

Merci pour la reponse

2 réponses

Avec Everest tu aurais peut être une solution :

"Vous avez déjà un compte en real money sur Everest Poker? Si vous avez déjà un compte en money account sur Everest Poker, qui n'a pas été créé avec le code bonus de PokerStrategy, il ne vous sera pas possible de gagner des StrategyPoints et de profiter de notre système de récompenses en jouant sur Everest Poker. Si vous y avez un compte en .COM mais n'avez encore jamais fait de dépôt et n'êtes pas rattaché via un autre affiliate, vous pouvez contacter le support d'Everest et demander si vous pouvez être rattaché à PokerStrategy. Dans le cas où vous n'aviez jusqu'à présent qu'un compte en play money vous pouvez suivre les instructions ci-dessus afin de créer un compte en real money et ainsi jouer sur Everest via PokerStrategy.com."

Le mieux je te conseil d'aller sur la page d'acceuil du site PokerStrategy et de cliquer sur chaque room à droite ... une information te seras donné pour toutes les plateformes que tu souhaites ...

#label55 : Salut. Je vais t'éviter de trop chercher. Définitivement non. Il est impossible de rattacher un compte post inscription. Les seuls exceptions concerne InterPoker & Everest dans le cadre uniquement de compte play money (argent virtuel). Obscur.