slt je ne peux pas m inscrire au frerool de pokerstrategy jai u titan il mon dit que je n etais pas menbre :(pourquoi X(merci
non je croix pas vu que je suis inscritdepuis bien 4 ans et que je suis inscrit a pokerstrztegy depuis10jours
Dans ce cas tu n'as pas de compte rattaché à Titan, et tu es considéré par Titan comme un non membre PokerStrategy. Ca devrait etre bon pour le freeroll argent ceci dit, si tu es argent d'ici là et si tu as inscrit ton code dans le profil.
slt quelle code sil te plait sut pokerstrategiy je suis basic ?(encor une question toujours a propos de la caisse de mansion je ne peux toujours pa y accede peut tu a ton niveaux faire quel que chose leur phone ou envoyer un mail avec mon numero de compte que vous devez avoir pour kil me debloque se gros probleme et enfin me dire si les50dls sont debloquer et sil sont chez mansion merci et encor desole mais je ne sais plus koi faire ps si jai recu des mail de pokerstrategy ces jours ci jai u un blem avec avec ma boite tou et rentre dans lordre maintenant
slt quelle code sil te plait sut pokerstrategiy je suis basic ?(encor une question toujours a propos de la caisse de mansion je ne peux toujours pa y accede peut tu a ton niveaux faire quel que chose leur phone ou envoyer un mail avec mon numero de compte que vous devez avoir pour kil me debloque se gros probleme et enfin me dire si les50dls sont debloquer et sil sont chez mansion merci et encor desole mais je ne sais plus koi faire ps si jai recu des mail de pokerstrategy ces jours ci jai u un blem avec avec ma boite tou et rentre dans lordre maintenant
Message original de badgone
slt quelle code sil te plait sut pokerstrategiy je suis basic ?(encor une question toujours a propos de la caisse de mansion je ne peux toujours pa y accede peut tu a ton niveaux faire quel que chose leur phone ou envoyer un mail avec mon numero de compte que vous devez avoir pour kil me debloque se gros probleme et enfin me dire si les50dls sont debloquer et sil sont chez mansion merci et encor desole mais je ne sais plus koi faire ps si jai recu des mail de pokerstrategy ces jours ci jai u un blem avec avec ma boite tou et rentre dans lordre maintenant![]()
Bon, le transfert des 50 $ a bien été effectué, est-ce que tu les as reçus ?
Pour info,
J'ai créé mon compte pokerstrategy avec le bonus sur fulltilt
J'avais deja un vieux compte titan avec de l'argent dessus que j'ai rattaché, impossible de participer au freeroll.
J'ai un peu fait du cash sur titan, du coup ca m'a fait des points dans PokerStrategy et du coup ca m'a ouvert le freeroll basic...
J'apprécie tout particulierement sur titan le fait que lorsqu'on va dans l'historique on a en un coup d'oeil les cartes, y compris celles muckées au showdown, et les relances des mains et on peut remonter dans l'historique.
Ca permet de réfléchir à ce qu'on vient de faire et de comprendre la mentalité des joueurs.
Dans fulltilt c'est moins bien et dans Pokerstars ca craint carrément.
J'imagine qu'il y a des outils pour compenser ca mais ca signifie avoir pokertracker et pour l'instant c'est un ivestissement injustifié étant donné que je joue peu et pour pas cher vu que de toutes façons j'ai une connection Internet pourrie (appart mal situé) et que je n'ai pas le temps de jouer beaucoup.