je voulais vous demander pour etre sur j'ai reussi mon test vendredi et je n'ai toujour rien recu sur mansion est ce normal ???
merci pour tes precision mais c'est bizarre qu'il n'y ai rien aurais tu la gentillesse de voir ce que tu peut faire merci d'avance
OUi, c'est très au point : nous avons un support à qui s'adresser pour ce genre de probléme, je ne vois pas en quoi c'est compliqué ou mal foutu.
c'est pas la question du mal foutu mais sur le site il est ecris delais 48 h ou cela fais plus longtemps et juste pour dire que le support a pas l'air de beaucoups se preoccuper du prob
sans aggresivite aucune
Le support s'en préoccupe, ne t'en fais pas, nous leur mettons assez la pression comme ca. Ils ont juste beaucoup de différents problèmes à régler, avec beaucoup d'interlocuteurs différents, et la tache est loin d'être facile. N'oubliez pas que nous dépendons aussi directement du travail que font els différents plate-formes. Et, si les transferts ne sont pas effectués correctement de leur coté, avoir l'info, et résoudre le problème peut être un processus long et pénible.
Félicitation pour ton tact, ta patience et ta gentillesse Guillaume! Cela fait plusieurs fois que je me fais la réflexion... Donc voilà maintenant c'est dit!
excuse moi guillaume mais quand meme cela fait 3 heures que j'ai envoyer mon ticket et toujours pas de reponse admet quand meme que c'est long
Message original de natangelo
excuse moi guillaume mais quand meme cela fait 3 heures que j'ai envoyer mon ticket et toujours pas de reponse admet quand meme que c'est long
c'est une blague... c'est pas possible autrement
d'abord je ne m'adresse pas a toi
ensuite pourquoi te mele tu de ca
et pour terminer explique toi
Message original de natangelo
pourkoi dis tu que c'est une blague ????
3h c'est peu.. Sache qu'il doit recevoir des tonnes de ticket et qu'il n'a pas surement que ces tâches à faire.
Compte au minimum 3 jours avant de t'inquiêter, plutot que 3h..
Et +2 pour Guillaume. Damn si jétais une meuf je taimerais ..