Tu dis:
Pkoi pas sauf que en te cavant au minimum tu passe plus pour un fish qu'autre chose, la plupart se cavant comme cela à ces limites le font parce que cela "coûte moins cher".
Ben tant mieux si on passe pour un fish puisque cela n'est pas le cas. Peut etre que cela permet d'attraper des grosses baleines.
Tu as pleinement raison tofto. Encore faut il que les joueurs que tu a en face de toi se posent la question. En NL2 je suis pas sur qque cela interesse quelqu'un...
La stratégie SPT même à 35 BB (c'est à dire en fait MSS) est un excellent moyen de débuter.
Pour en savoir plus sur la MSS, http://www.pokerstrategy.com/strategy/sss/1853/1/
si tu comprends l'anglais. Sinon il te reste à prendre ton mal en patience car les articles en français sont en cours.
Perso je joue selon la SPT avec 35 BB et je suis gagnant en NL 2 à 10 sans problème. Par contre je fais quelques adaptations sur les relances préflop (pas de AI pour 3 limpers sauf PP premium QQ +). Surtout je bosse ENORMEMENT mon analyse au flop. Pour ce qui est de la turn ou la river je suis généralement check/fold-AI turn ce qui résout les problèmes.
Ceci me permet de ne me concentrer que sur 1 seule problèmatique à la fois. Ainsi j'apprend mieux.
En passant, passer pour un fish au milieu d'un banc de poissons est souvent rentable. Bon courage et bonne chance sur les tables.