Message original de Babylone
Concernant les bonus, je trouve cela quand même un peu bizarre. Et plus je gratte et plus je trouve cela bizarre (et quand je dis bizarre c'est un euphémisme)
Tu me dis: "un bonus no deposit et un bonus basique c'est pas comparable"
Bon! Alors prenons le bonus basique proposé par Pokerstrategy : 100% jusqu'à 300$ avec 8MPP=1$ ( tu me dis si je me trompe; je rappelle que pour le no deposit c'est 14MPP=1$).
Interpoker propose directement sur son site un bonus premier dépot 100% jusqu'à 100$ avec 5MPP=1$.
Ensuite, une fois clearé ce bonus, il propose un bonus 200% avec le même taux de 5MPP=1$.
Comment se fait-il que l'offre Pokerstrategy soit moins avantageuse que l'offre de base?
Je confirme, le bonus premier dépot avec le code PSVIP1 est un bonus 100% jusqu'à 300 $ avec 8MPP=1$ et 6 mois pour le toucher , le bonus standard est un bonus 100 % jusqu'à 100 $ avec 5MMP=1$ et 3 mois pour le toucher.
300 $ de bonus reste plus intéressant que 100 $ de bonus, et il faut également prendre en compte le fait que cette offre te permet également de bénéficier de l'offre PokerStrategy.
Pour ce qui est du reload bonus de 200% avec 5MPP=1$, j'aimerais bien que tu donnes le lien parce que je viens de jeter un coup d'oeil sur le site InterPoker, et la seule chose que j'ai vue c'est leur offre pour septembre, qui propose 2 types de bonus :
- Des reload bonus où par exemple en déposant 300 $ tu as droit à un bonus de 600 $ qui se touche en deux partie, et pour lequel tu dois jouer 2x2200 MPP.
- Des no deposit bonus pour lesquels tu dois par exemple toucher 1000 MPP pour 100 $ de bonus (avec notre offre no deposit c'est au final 150 $ de bonus pour 1400 MMP).
D'ailleurs ces offres ne sont absolument pas incompatibles avec notre bonus.
Voici un extrait du site Interpoker:
One (1.00) My Poker Point (MPP) is earned by playing a hand in which the rake reaches 1 unit ($/£/€). One-Quarter (0.25) MPP is earned by playing a hand in which the rake reaches 0.25 units, but is below 1 unit.
Le calcul est simple :
1$ de rake ou + = 1MPP,
si la rake est comprise entre 0.25$ et 1$ = 0.25MPP,
et enfin si la rake est inférieure à 0.25$, ben walou MPP.
Donc 1MPP= 1$ de rake au minimum, mais on peut très bien avoir fait plus de 1$ de rake et ne pas avoir 1MPP(c'est d'ailleurs le cas dans 99% des cas), voire ne pas avoir de MPP du tout! cela veut dire que la valeur de nos MPP est forcément inférieure à celle de la rake générée.
Donc 14MPP = +de 14$ de rake = 1$ de bonus ?! Wow !
1400MPP = +de 1400$ de rake = 100$ de bonus ?! WOW !
Tout ceci me semble complètement hallucinant !
Pour l'offre Titan : 35$ de rake = 10$ de bonus
Avec Interpoker : +de 140$ de rake = 10$ de bonus
y'aurait pas comme un facteur 4 là ? non, sans blague, dites moi où je me trompe là...
Tu te trompes, les 35 $ de rake sur Titan correspondent à la rake produite individuellement par chaque joueur, qui s'obtient en divisant la rake totale prélevée dans un pot par le nombre de joueurs impliqués dans le coup.
Par exemple 1 $ de rake dans un pot où sont impliqués 10 joueurs te donnes 0.10 $ de rake produite.
Autrement, j'aimerais savoir comment est versé le bonus: par tranche de 1$, 5$, 10$, 50$ ?
Et surtout, quelles sont les conditions pour retirer ?
Tu touches le bonus une fois que tu as obtenu la totalité des MPP nécessaires.
Les 50 $ sont forcément soumis à conditions, j'attends toujours l'info exacte, et les gains devraient normalement pouvoir être retirés sans que cela influe sur le bonus (à confirmer).