Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Interpoker

71 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
9,052 Vues
mimi1958
Inscrit : 11.08.2007
Oldschool Grinder

salut a tous
j'ai recu cet e-mail de inter poker

ma question est que doit je faire? xcar si j'ai bien compris il m'offre 20$ de bonus en jouant une seule main et 100$ de bonus a avoir avec des mpp.
est ce que cet e-mail a quelque chose a voir avec la promotion de poker strategy

e-mail que j ai recu avec les identifiants en moins bien sur

Hi xxxxxx,

Account number:xxxxxxxxx
Alias: xxxxxxxx

Although you have registered an account with us, you are yet to experience the thrill and excitement that our tables have to offer. So to help you get started, we would like to give you $20.

To get this bonus, simply play one hand on any real money table, and the cash will be instantly credited to your account. It's that simple.

Don't forget our $100 first time player bonus

Just enter the first time player's bonus code in the bonus code box at the cashier, before you make a deposit of between $25-$100, and we will double your deposit, when you have achieved just 5 times your deposit amount in MPPs. Click here for further details

State of the Art Game Play

To make things even better, we also now have brand new 'even easier to use' software. Click here for a short demo.

Once again, welcome to InterPoker - I hope you enjoy the fun and excitement that we have to offer. If you have any questions about these promotions or anything else, then please drop me an email at henrik@interpoker.com

I hope to see you at the tables soon,

merci de me dire la conduite a tenir

70 réponses

salut mimi

moi j'ai été crediter automatiquement des 20 dollars juste apres avoir reçu les 50
de pokerstrategy apres avoir jouer quelque mains

mais je te conseil peut etre d'attendre d'avoir les 50 de pokerstrategy
sur ton compte

=) j'atendais 50 et j'ai eu 70 en tout

mimi1958 Auteur du sujet
mimi1958
Oldschool Grinder

ok merci jim fleur de ta collaboration
par contre au bout de ciombien de temps tu as eu tes 50$ car je trouve le temps long.

des retours sur interpoker sinon ? :)

Babylone
Inscrit : 10.09.2007
Poker Player

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir les 50$ sur Interpoker (par contre je n'ai pas eu la même chance concernant ces 20$) et j'ai quelques questions concernant cette offre.

Voila ce qui est écrit à propos des 100$ de bonus:

"Après avoir obtenu votre capital de départ de 50 $, vous pouvez débloquer un bonus supplémentaire de 100 $ en jouant sur InterPoker.Vous trouverez tous les détails dans le Cashier sous "My Promotions". Vous avez 6 mois pour toucher ce bonus. Il suffit de gagner 14 MPP (My Poker Points) pour chaque 1 $ de bonus."

En ce qui me concerne, il n'y a rien écrit dans "My promotions". Ou plutot si :

"At this time, you do not have any Bonuses or Rewards for display here. Please check back later or for further assistance, contact Customer Support."

Avant de recevoir les 50$, en rentrant dans "My promotions", j'avais la possibilité d'obtenir un bonus premier dépot de 100%, et depuis plus rien ne s'affiche.
1ère question : Est il possible de bénéficier en même temps de l'offre Pokerstategy, du bonus premier dépot ou non ?

2ème question : Je ne comprends pas comment cela se fait qu'avec l'offre pokerstrategy 14MPP = 1$ alors qu'avec l'offre basique de bonus premier dépot 5MPP = 1$ : cela fait quand même une petite différence (du simple au triple !)

Enfin, 3ème question : il n'y a aucun détails concernant la possibilité de retirer ses gains avec cette offre.
Serait il possible d'avoir des éclairages sur tous ces points?

mimi
et bien moi j'ai attendu environ 2 jours avant de recevoir un coup de telephone pour verification d'identité
et 1 ou 2 jours (je ne sais plus) avant que les 50 soit sur mon compte
interpoker et apres avoir fait une partie j'ai constater qu'ils mont rajouter
20dollars

ququsq

ben j'ai ete un peu deçu au depart car il n'ya pas possibiliter de jouer la strategie du petit tapis du fait que les tables pour les petites mises
sont de 6 personnes maxi
j'ai donc ete obliger de jouer en 0.15/0.20 directement car les tables sont de 10 je mets le by in mini 5dollars et pour l'instant je suis a 85 dollars
donc 15 de benef depuis hier
je voulais faire les sng au depart (c'est ce que je prefere)mais alors laisse
tomber les seul qui se remplisse sont les "thunder" les blinds augmente tous les 5 main ya que ceux qui font all in a tous bout de champ qui peuvent sen sortir(avec de la chnce).

babylone
pour ta question je ne sais pas peut etre un administrateur du site peut se renseigner et nous tenir au courant

mais pour ta 1er question je pense que oui

mimi1958 Auteur du sujet
mimi1958
Oldschool Grinder

ajimfleur as tu rentrer un code bonus pour avoir tes 20$ de +. ou cela 'est fait tout seul ?

moi toujours rien ca devient inquietant

j'ai ouvert mon compte interpoker il y a peu...et j'ai pas recu ces 20$ on ne me l'a meme pas specifié.
c'est quoi cette offre?

salut
je n'ai pas rentrer de code pour les 20doll.il faut juste jouer au moins 1 mains
et c'est automatiquement mis sur account

là ça fait deux joueur que je joue sur interpoker
et finalement c'est pas mal du tout
c'est vrai que au debut le graphisme des table tous ça...
mais une fois qu'on a trouver ces marque ya tous ce qui faut
une chose j'ai remarquer que les joueur etaient a 80% britanique

Babylone
Poker Player

Message original de Babylone
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir les 50$ sur Interpoker (par contre je n'ai pas eu la même chance concernant ces 20$) et j'ai quelques questions concernant cette offre.

"Après avoir obtenu votre capital de départ de 50 $, vous pouvez débloquer un bonus supplémentaire de 100 $ en jouant sur InterPoker.Vous trouverez tous les détails dans le Cashier sous "My Promotions". Vous avez 6 mois pour toucher ce bonus. Il suffit de gagner 14 MPP (My Poker Points) pour chaque 1 $ de bonus."

"At this time, you do not have any Bonuses or Rewards for display here. Please check back later or for further assistance, contact Customer Support."

Avant de recevoir les 50$, en rentrant dans "My promotions", j'avais la possibilité d'obtenir un bonus premier dépot de 100%, et depuis plus rien ne s'affiche.
1ère question : Est il possible de bénéficier en même temps de l'offre Pokerstategy, du bonus premier dépot ou non ?

2ème question : Je ne comprends pas comment cela se fait qu'avec l'offre pokerstrategy 14MPP = 1$ alors qu'avec l'offre basique de bonus premier dépot 5MPP = 1$ : cela fait quand même une petite différence (du simple au triple !)

Enfin, 3ème question : il n'y a aucun détails concernant la possibilité de retirer ses gains avec cette offre.

Je me permets cette auto-citation pour faire remonter le sujet. Des réponses à mes interrogations ?

Babylone
Poker Player

Encore une tentative...

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Encore une tentative...

Salut, désolé que ca prenne un peu de temps, mais Olivier est en week-end prolongé et il a un peu plus d'infos la dessu á priori. J'attends donc qu'il rentre, car mon emploi du temps est très chargé, et je ne prefererais pas avoir à aller chercher ces infos si Olivier les a déjà ;)

Demain, sans fautes, on te répond ;)

mimi1958 Auteur du sujet
mimi1958
Oldschool Grinder

j ai mon profil qui a change dans le site de poker strategy
je pense que je suis accepte par inter poker

par contre comment fait ton pour savoir si on a biien ete vire des 50 $ et le bonus.
dans quelle rubrique car dans my promotion il n'y a rien dans reward et bonus

merci de me renseigner si quelqu un a les infos

allez a plus

Si ton profil a change sur pokerstrategy c que tu as eu les $50 dans ton cashier rubrique Myaccounts

Perso sur pokerstraegy il y avait attente apres reussite du quizz et ce week end en mon profil ici avait changé je me suis connecté a interpoker et j avais mes $50 ensuite j ai $20 de la part d interpoker suite a un mail recu de leur part mais je n ai rien non plus dans l onglet my promotion

@ pokerstrategy staff: gagne t on des points en jouant sur interpoker ?
si oui quand apparaissent il sur pokerstrategy (j ai jouer ce week end dessus et fait environ 30MPP ) ceux ci vont ils etre repercuté ici et de quel maniere merci

Comme toute les rooms rataché à PS, la mise à jour est faite environ chaque semaine ;)

Babylone
Poker Player

@Olivier

Bonjour à tous,

Inscrit : 24.09.2026

@Olivier

Bonjour à tous,

Il est possible qu'il y ait un problème au niveau de l'affichage du bonus, j'ai posé la questionà notre support.

Non, les 50 $ que nous vous offrons font office de 1er dépôt.

Ce sont les conditions liées au Bonus PokerStrategy, il faut bien voir que tu compares un bonus first depost et un bonus no deposit, dans cette histoire vous n'avez pas d'argent à déposer, nous vous offrons les 50 $, et les conditions associées aux 100 $ supplémentaires sont donc définies afin que nous puissions nous permettre de vous offrir ce capital de départ.

Je suppose (à vérifier) que ces conditions sont du même ordre de grandeur que celles qui s'appliquent sur Titan ou PartyPoker.

J'ai posé la question au support, à mon avis tu dois pouvoir sortir tes gains, seuls les 50$ étant soumis à condition.

Voilà pour le moment, plus de précisions dès que j'obtiens les infos.

Babylone
Poker Player

Concernant les bonus, je trouve cela quand même un peu bizarre. Et plus je gratte et plus je trouve cela bizarre (et quand je dis bizarre c'est un euphémisme)

Tu me dis: "un bonus no deposit et un bonus basique c'est pas comparable"

Bon! Alors prenons le bonus basique proposé par Pokerstrategy : 100% jusqu'à 300$ avec 8MPP=1$ ( tu me dis si je me trompe; je rappelle que pour le no deposit c'est 14MPP=1$).

Interpoker propose directement sur son site un bonus premier dépot 100% jusqu'à 100$ avec 5MPP=1$.
Ensuite, une fois clearé ce bonus, il propose un bonus 200% avec le même taux de 5MPP=1$.

Comment se fait-il que l'offre Pokerstrategy soit moins avantageuse que l'offre de base?

Bon, tu vas me dire "oui mais il y a le rackback". Oui mais je crois pas que le rackback à partir 2400MPP soit franchement très profitable à moins de jouer du 200/400, parce qu'à ce rythme là, j'y suis pas encore au 2400MPP.

Voici un extrait du site Interpoker:

One (1.00) My Poker Point (MPP) is earned by playing a hand in which the rake reaches 1 unit ($/£/€). One-Quarter (0.25) MPP is earned by playing a hand in which the rake reaches 0.25 units, but is below 1 unit.

Le calcul est simple :

1$ de rake ou + = 1MPP,
si la rake est comprise entre 0.25$ et 1$ = 0.25MPP,
et enfin si la rake est inférieure à 0.25$, ben walou MPP.

Donc 1MPP= 1$ de rake au minimum, mais on peut très bien avoir fait plus de 1$ de rake et ne pas avoir 1MPP(c'est d'ailleurs le cas dans 99% des cas), voire ne pas avoir de MPP du tout! cela veut dire que la valeur de nos MPP est forcément inférieure à celle de la rake générée.

Donc 14MPP = +de 14$ de rake = 1$ de bonus ?! Wow !
1400MPP = +de 1400$ de rake = 100$ de bonus ?! WOW !

Tout ceci me semble complètement hallucinant !

Pour l'offre Titan : 35$ de rake = 10$ de bonus
Avec Interpoker : +de 140$ de rake = 10$ de bonus

y'aurait pas comme un facteur 4 là ? non, sans blague, dites moi où je me trompe là...

------------------------------------------------------------------------------------

Autrement, j'aimerais savoir comment est versé le bonus: par tranche de 1$, 5$, 10$, 50$ ?
Et surtout, quelles sont les conditions pour retirer ?

Inscrit : 24.09.2026

Concernant les bonus, je trouve cela quand même un peu bizarre. Et plus je gratte et plus je trouve cela bizarre (et quand je dis bizarre c'est un euphémisme)

Tu me dis: "un bonus no deposit et un bonus basique c'est pas comparable"

Bon! Alors prenons le bonus basique proposé par Pokerstrategy : 100% jusqu'à 300$ avec 8MPP=1$ ( tu me dis si je me trompe; je rappelle que pour le no deposit c'est 14MPP=1$).

Interpoker propose directement sur son site un bonus premier dépot 100% jusqu'à 100$ avec 5MPP=1$.
Ensuite, une fois clearé ce bonus, il propose un bonus 200% avec le même taux de 5MPP=1$.

Comment se fait-il que l'offre Pokerstrategy soit moins avantageuse que l'offre de base?

Je confirme, le bonus premier dépot avec le code PSVIP1 est un bonus 100% jusqu'à 300 $ avec 8MPP=1$ et 6 mois pour le toucher , le bonus standard est un bonus 100 % jusqu'à 100 $ avec 5MMP=1$ et 3 mois pour le toucher.

300 $ de bonus reste plus intéressant que 100 $ de bonus, et il faut également prendre en compte le fait que cette offre te permet également de bénéficier de l'offre PokerStrategy.

Pour ce qui est du reload bonus de 200% avec 5MPP=1$, j'aimerais bien que tu donnes le lien parce que je viens de jeter un coup d'oeil sur le site InterPoker, et la seule chose que j'ai vue c'est leur offre pour septembre, qui propose 2 types de bonus :

- Des reload bonus où par exemple en déposant 300 $ tu as droit à un bonus de 600 $ qui se touche en deux partie, et pour lequel tu dois jouer 2x2200 MPP.
- Des no deposit bonus pour lesquels tu dois par exemple toucher 1000 MPP pour 100 $ de bonus (avec notre offre no deposit c'est au final 150 $ de bonus pour 1400 MMP).

D'ailleurs ces offres ne sont absolument pas incompatibles avec notre bonus.

Voici un extrait du site Interpoker:

One (1.00) My Poker Point (MPP) is earned by playing a hand in which the rake reaches 1 unit ($/£/€). One-Quarter (0.25) MPP is earned by playing a hand in which the rake reaches 0.25 units, but is below 1 unit.

Le calcul est simple :

1$ de rake ou + = 1MPP,
si la rake est comprise entre 0.25$ et 1$ = 0.25MPP,
et enfin si la rake est inférieure à 0.25$, ben walou MPP.

Donc 1MPP= 1$ de rake au minimum, mais on peut très bien avoir fait plus de 1$ de rake et ne pas avoir 1MPP(c'est d'ailleurs le cas dans 99% des cas), voire ne pas avoir de MPP du tout! cela veut dire que la valeur de nos MPP est forcément inférieure à celle de la rake générée.

Donc 14MPP = +de 14$ de rake = 1$ de bonus ?! Wow !
1400MPP = +de 1400$ de rake = 100$ de bonus ?! WOW !

Tout ceci me semble complètement hallucinant !

Pour l'offre Titan : 35$ de rake = 10$ de bonus
Avec Interpoker : +de 140$ de rake = 10$ de bonus

y'aurait pas comme un facteur 4 là ? non, sans blague, dites moi où je me trompe là...

Tu te trompes, les 35 $ de rake sur Titan correspondent à la rake produite individuellement par chaque joueur, qui s'obtient en divisant la rake totale prélevée dans un pot par le nombre de joueurs impliqués dans le coup.

Par exemple 1 $ de rake dans un pot où sont impliqués 10 joueurs te donnes 0.10 $ de rake produite.

Autrement, j'aimerais savoir comment est versé le bonus: par tranche de 1$, 5$, 10$, 50$ ?
Et surtout, quelles sont les conditions pour retirer ?

Tu touches le bonus une fois que tu as obtenu la totalité des MPP nécessaires.

Les 50 $ sont forcément soumis à conditions, j'attends toujours l'info exacte, et les gains devraient normalement pouvoir être retirés sans que cela influe sur le bonus (à confirmer).

Babylone
Poker Player

Concernant l'offre Pokerstrategy"basique":300$=2400MPP contre 100$=500MPP pour une offre accessible pour tous.

Concernant l'offre Reload : http://www.interpoker.com/promotions/0907/monthlymatch.shtml

Je pense qu'on a vu la même : en prenant l'offre "Lizard bite", 200$ de bonus en déposant 100$, que l'on touche en 2 fois, avec 1$=5MPP.

D'un coté, l'offre Pokerstrategy 300$ pour 2400MPP;
de l'autre, l'offre accessible à tous : 300$ pour 1500MPP. Les chiffres parlent d'eux-même.

--------------------------------------------------------------------------------------
Pour ce qui est de la rake, ma comparaison avec Titan etait érroné, mais le reste semble juste. Et je signale que j'ai pris la fourchette théorique basse comme on dit. A mon avis, et en toute rigueur, 1MPP doit être plus proche de 2$ de rake que de 1$.
Ce qui est sûr, c'est que pour Titan le bonus est fonction du rake, et que pour Interpoker c'est fonction des MPP, ce qui est beaucoup moins rentable.

---------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est des conditions liées au bonus 50+100$, c'est quand même pas normale que celles-ci ne soient mentionnées nulle part.
Si je comprends bien, pas de bonus de 100$ avant d'avoir accumulé 1400MPP ???
Au bout de 6 mois, si on a pas les 1400MPP, au revoir le bonus, on ne touche rien ?

--------------------------------------------------------------------------------------

Encore une question concerant les Strategy Point :

Titan : 4SP pour 1$ de rake
Interpoker : 2SP pour 1$ de rake

Pourquoi cette différence? la rake n'est elle pas calculée de la même façon ?