Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Interpoker

71 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
9,053 Vues
Inscrit : 24.09.2026

Ok, j'essaye de repréciser un peu :

- Concernant les 8MPP contre 5 MPP
Comme déjà dit, avec nous c'est 300 $ au lieu de 100 $. Il faut en plus prendre en compte le fait que notre bonus s'accompagne ensuite de rakeback, ce qui d'après mes infos n'est pas proposé de façon standard par InterPoker. De plus, encore une fois, en jouant sur InterPoker tu as accès à l'offre PokerStaregy qui reste des plus intéressantes avec les articles, vidéos, analyses de mains etc.

- 1 $ de rake -> 4 SP sur Titan, 1 $ de rake -> 2 SP sur InterPoker
C'est la même chose, il n'y a pas de rakeback sur Titan alors qu'il y en a sur InterPoker

- Je dois reconnaître que les conditions du bonus PSFREE1 n'apparaissent pas toutes clairement, nous allons y remédier.
Donc c'est effectivement 6 mois pour gagner les 1400 MMP nécessaires pour toucher les 100 $ de bonus. Ensuite tu touches le rakeback.
Par contre,contrairement à ce que j'avais dit, tu peux disposer de ce capital sans conditions, la seule chose c'est que comme sur la ppluaprt des rooms désormais, tu dois effectuer un dépot, via Netteler par exemple, pour pouvoir
ensuite retirer ton capital.

Babylone
Inscrit : 10.09.2007
Poker Player

Message original de Olivier
- Je dois reconnaître que les conditions du bonus PSFREE1 n'apparaissent pas toutes clairement, nous allons y remédier.
Donc c'est effectivement 6 mois pour gagner les 1400 MMP nécessaires pour toucher les 100 $ de bonus.
Si je n'arrive pas à 1400MPP dans les 6 mois -> 0 bonus ?
Ensuite tu touches le rakeback.
Y'a du rakeback aussi avec l'offre 50+100$ no deposit ?
Par contre,contrairement à ce que j'avais dit, tu peux disposer de ce capital sans conditions, la seule chose c'est que comme sur la ppluaprt des rooms désormais, tu dois effectuer un dépot, via Netteler par exemple, pour pouvoir
ensuite retirer ton capital.
Si je dépose via Neteller demain, je peux retirer tout ce qu'il y a sur mon compte, y compris les 50$ ??? De plus en plus bizarre cette affaire...

- Oui

- Oui

- Oui, aussi étrange que cela paraisse.

Babylone
Poker Player

Encore et toujours moi, pour une énième question et je sens que ce sera pas la dernière:
je disais que le bonus n'était pas visible sur mon compte Interpoker, en fait si mais il est dans "Rewards". Cependant il est indiqué que je dois faire non pas 1400MPP mais 2400MPP, et le montant du bonus n'est pas mentionné...

Pas normal en effet, je remonte ça aux personnes concernées et je te tiens au courant.

Babylone
Poker Player

Bon j'ai écrit un mail au support d'Interpoker pour avoir plus de détails concernant l'offre dont je bénéficie, à savoir 50+100$, et ils m'ont répondu par un mail type ne me donnant strictement aucune précision concernant l'offre Pokerstrategy. Youpi ! Par ailleurs, il semble que j'ai droit au bonus premier dépot. Enfin, il semble... J'avoue que je me demande si je peux me fier à ce mail...

Arf, ça me rappelle la grande époque du début de notre collaboration avec Titan...

A la limite si tu pouvais m'envoyer l'email à olivier[a]pokerstrategy.com que je puisses me faire une idée, et remonter ça aux personnes concernées.

Sinon j'attends toujours une réponse concernant l'histoire des 2400 MMP, je te tiens au courant.

ranguy
Inscrit : 03.06.2007
PokerStrategist

Voila, je viens te t'envoyer les mails, mais attention je te préviens, c'est un dialogue de sourd.

Le pire c'est qu' ils m'ont envoyé un sondage sur la qualité de leur service client...

attention, t'es pas connecté sous le bon compte :D

merci pour les emails

Message original de Olivier
attention, t'es pas connecté sous le bon compte :D

merci pour les emails

Ouuppps !

Babylone
Poker Player

oups... en effet c'était le compte de ma copine. Comme on utilise le même ordi, je crois que ce sera pas la dernière fois que ça arrive.

Babylone
Poker Player

Du nouveau ?

Non, je n'ai pas encore recu de feedback de la part de ceux qui sont en contact avec InterPoker, maintenant ca ne sera pas avant lundi.

A la limite n'hésite pas à écrire également un ticket à notre support, qui reste quand-même l'interlocuteur direct pour ce genre de problèmes, pour les informer que les conditons pour toucher le bonus sur ton compte InterPoker ouvert avec le code PSFREE1 sont de 2400 MPP au lieu de 1400 MPP et que le montant n'apparait pas.

Mais bon, de toute facon je ferai le point de mon côté lundi pour voir ou ca en est.

Pour le coup de se mettre en contact avec le support, j'insiste ;)

Voir ce post :D

je n'arrive pas a creer mon compte sur interpoker!!!
Il me dis que mes informations ne sont pas correctes notamment au niveau de mon pays, adresse, code postal et ville???
Comment ca se fait!!!!!
avez-vous eu le même problème???

The mailing address information you have supplied may be incorrect. Please re-enter. (ErrorCode: TC.WM.2005)

► PERSONAL INFORMATION:
First Name *
Last Name *
Gender * Male Female
Country of Residence * -Select a country- Canada United Kingdom ===================================== Åland islands Albania Algeria Andorra Angola Anguilla Antarctica Antigua and Barbuda Argentina Armenia Aruba Australia Austria Azerbaijan Bahamas Bahrain Bangladesh Barbados Belarus Belgium Belize Benin Bermuda Bhutan Bolivia Bosnia and Herzegovina Botswana Bouvet Island Brazil British Indian Ocean Territory Brunei Darussalam Bulgaria Burkina Faso Burundi Cambodia Cameroon Cape Verde Cayman Islands Central African Republic Chad Chile Christmas Island Cocos (Keeling) islands Colombia Comoros Congo Congo, The Democratic Republic of the Cook Islands Costa Rica Cote D'Ivoire Croatia Cuba Cyprus Czech Republic Denmark Djibouti Dominica Dominican Republic Ecuador Egypt El Salvador Equatorial Guinea Eritrea Estonia Ethiopia Falkland Islands (Malvinas) Faroe Islands Fiji Finland France French Guiana French Polynesia French Southern Territories Gabon Gambia Georgia Germany Ghana Gibraltar Greece Greenland Grenada Guadeloupe Guatemala Guinea Guinea-Bissau Guyana Haiti Heard Island and McDonald Islands Holy See (Vatican City State) Honduras Hungary Iceland India Indonesia Iran, Islamic Republic of Iraq Ireland Israel Italy Jamaica Japan Jordan Kazakhstan Kenya Kiribati Korea, Democratic People's Republic of Korea, Republic of Kuwait Kyrgyzstan Lao People's Democratic Republic Latvia Lebanon Lesotho Liberia Libyan Arab Jamahiriya Liechtenstein Lithuania Luxembourg Macedonia, The Former Yugoslav Republic of Madagascar Malawi Malaysia Maldives Mali Malta Marshall Islands Martinique Mauritania Mauritius Mayotte Mexico Micronesia, Federated States of Moldova, Republic of Monaco Mongolia Montserrat Morocco Mozambique Myanmar Namibia Nauru Nepal Netherlands Netherlands Antilles New Caledonia New Zealand Nicaragua Niger Nigeria Niue Norfolk Island Norway Oman Pakistan Palau Palestinian Territories Panama Papua New Guinea Paraguay Peru Philippines Pitcairn Poland Portugal Qatar Reunion Romania Russian Federation Rwanda Saint Helena Saint Kitts and Nevis Saint Lucia Saint Pierre and Miquelon Saint Vincent and the Grenadines Samoa San Marino Sao Tome and Principe Saudi Arabia Senegal Serbia and Montenegro Seychelles Sierra Leone Singapore Slovakia Slovenia Solomon Islands Somalia South Africa South Georgia and the South Sandwich Islands Spain Sri Lanka Sudan Suriname Svalbard and Jan Mayen Swaziland Sweden Switzerland Syrian Arab Republic Taiwan, Republic of China Tajikistan Tanzania, United Republic of Thailand Timor-Leste Togo Tokelau Tonga Trinidad and Tobago Tunisia Turkmenistan Turks and Caicos Islands Tuvalu Uganda Ukraine United Arab Emirates Uruguay Uzbekistan Vanuatu Venezuela Virgin Islands, British Wallis and Futuna Western Sahara Yemen Zambia Zimbabwe
Date of Birth * (You must be of legal age to play) -day- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 -month- January February March April May June July August September October November December -year- 1989 1988 1987 1986 1985 1984 1983 1982 1981 1980 1979 1978 1977 1976 1975 1974 1973 1972 1971 1970 1969 1968 1967 1966 1965 1964 1963 1962 1961 1960 1959 1958 1957 1956 1955 1954 1953 1952 1951 1950 1949 1948 1947 1946 1945 1944 1943 1942 1941 1940 1939 1938 1937 1936 1935 1934 1933 1932 1931 1930 1929 1928 1927 1926 1925 1924 1923 1922 1921 1920 1919 1918 1917 1916 1915 1914 1913 1912 1911 1910 1909 1908 1907 1906 1905 1904 1903 1902
Street Address *
Town/City *
State Province County Province/State/County *
-Pick a province- Alberta British Columbia Manitoba New Brunswick Newfoundland and Labrador Northwest Territories Nova Scotia Nunavut Ontario Prince Edward Island Quebec Saskatchewan Yukon
-Pick a state- Alabama Alaska American Samoa Arizona Arkansas California Colorado Connecticut Delaware District of Columbia Federated States of Micronesia Florida Georgia Guam Hawaii Idaho Illinois Indiana Iowa Kansas Kentucky Louisiana Maine Marshall Islands Maryland Massachusetts Michigan Minnesota Mississippi Missouri Montana Nebraska Nevada New Hampshire New Jersey New Mexico New York North Carolina North Dakota Northern Mariana Islands Ohio Oklahoma Oregon Palau Pennsylvania Puerto Rico Rhode Island South Carolina South Dakota Tennessee Texas Utah Vermont Virgin Islands Virginia Washington West Virginia Wisconsin Wyoming

Postal Code Zip Code Post Code Postal Code *
Primary Phone * (Why?) (Numbers only)
E-mail *
Retype E-mail *

Bobolafrite

Aucune idée, essaye de les entrer de nouveau, sinon voit directement avec le support de InterPoker.

ok
merci je vais reessayé pour voir

MaXHuNtEr
Inscrit : 26.09.2007
Elite Grinder

up!

je tiens juste à signaler que j'ai le meme probleme au niveau des MPP, il m'en faut 2400 et non pas 1400, alors comment faire? :/

Au pire c'est pas grave si je dois aller jusqu'a 2400, je suis en bonne voie, mais si y'a un moyen d'eviter ça, ce serait cool.

merci d'avance

hmm... j'en avais effectivement fait part aux personnes concernées, je pensais que cela avait été réglé... je viens de les relancer.

moi, je n'ai jamais rien eu d'indiqué dans "my promotions".
est-ce que c'est normal?