Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] J'aimerait vraiment quelqu'un de drummondville

9 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
845 Vues

Je suis convaincu qu'un homme riche a acheté pokerstar pour que je ne puisse plus faire de salaire ou a pris une entente de + j'ai vu un membre pokerstar sur les lieux de mon ancien travail je veux les écrasé je cherche de la documentation pour qu'ils fassent faillite meme je leurs est écrit que je les harponnerait de ma voiture avant de mourrir et je medite pour vivre ma vie sans penser a ca j'aime bien le poker quoi faire
Je suis convaincu que je suis tellement laid a leur yeux qu'ils me volent si je saurait ou il ya du staff de pokerstar et je vais mettre un 100$ la dessus je sent que ca va finir d'une facons tres negative quoi faire
Et ma bankroll je la gere tres bien.

J'aimerais bien pouvoir avoir confiance en eux mais je croit que lorsqu'ils t'aime pas la face ils te volent
Que faire

8 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Mais WTF sur le Fofo ?( .

bouli76
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

elle est doit etre violente a drummondville lol

skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Je connais du monde de drummondville, qu'est-ce que tu veux au juste à part tuer quelqu'un?

kastar
Inscrit : 02.01.2011
PokerStrategist

Et moi je suis de plus en plus convaincu que poker + paranoïa ne font pas bon ménage.
Je te conseille d'arrêter le poker online pour ta propre santé mentale, et je dis ça sans méchanceté (si ton post est réellement "sérieux").

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je miserais sur les reed que je fais et ce serait plus payant que je jouer au poker...J'aimerais pouvoir voir quelqu'un qui jous parfaitement au poker par catégorie ou simplement par pourcentage exact...

PhoenixFlo
Inscrit : 18.03.2008
PokerStrategist

Message original de okapikipok
Mais WTF sur le Fofo ?( .

C'est clair, ça devient n'importe quoi !

skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Je connais pas de joueurs de poker à drummond à part une joueuse récréationnelle très certainement perdante.

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder