Passer au forum
Notifications
Retirer tout

La stratégie BIG STACK

40 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
5,700 Vues
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

:nh:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok merci bcp Drazhic :) à bientôt

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

_love:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Juste, une fois qu'une personne a fait tapis est ce qu'elle continue toujours à jouée??
Si oui, au prochain tour d'enchère ou il faut miser, elle doit sortir du jeu non??

Merci d'avance

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009

à mon avis, elle ne sort du jeu que si elle se prend les pieds dans le tapis

_confused:

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson

Salut Formerplayer,

Quand une personne fait tapis, le jeu continue, celà signifie simplement que tout le monde verra l'abattage (toutes les cartes jusqu'à la river).

Si un joueur perd son tapis il a la possibilité de recaver (remettre un nouveau buy in à la table) et continuer avec un nouveau stack lors de la prochaine main ; s'il ne recave pas, il quitte la table et arrête de jouer.

A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ok merci bcp et sinon j'essaye d'apprendre des stratégie, mais je n'y comprend rien,pouvez vous me guidez,pouvez vous m'en citez quelques une de BASES??

Merci bcp
Merci d'avance

Formerplayer

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

Message original de Formerplayer
Ok merci bcp et sinon j'essaye d'apprendre des stratégie, mais je n'y comprend rien,pouvez vous me guidez,pouvez vous m'en citez quelques une de BASES??

Merci bcp
Merci d'avance

Formerplayer

Salut Formerplayer

Très bonne initiative de commencer à travailler ta stratégie, est ce que tu peux m'en dire un peu plus sur laquelle tu as essayé de travailler et quel passage tu n'as pas compris que je puisse t'expliquer tout ça le plus en détail possible.
Essaye de nous décrire aussi comment ça se passe pour toi aux tables, comment tu appréhendes le jeu et les adversaires, si tu te sens à l'aise et ce que tu fais pour mettre en application ce que tu apprends.

Tout ceci permettra d'en savoir un petit peu plus sur toi et ta façon de jouer et ainsi de mieux t'aiguiller vers les sommets. _biggrin:

@+

Drazhic

Répondre
Citation
JUR42
Inscrit : 05.05.2009

Formerplayer

[ ] Drôle

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ok bah je n'est rien compris à la stratégie BIG STACK !!
Rien du tout et aux tables , donc, je n'arrive pas a l'adopter et je perd, j'ai l'impression que je fait n'importe quoi pouvez vous m'aider??
Comment avez vous fait vous au tout début lorsque vous avez commencé à apprendre le poker, pour arrive a ce niveau la??

Merci d'avance

Expliquer moi :)
:f_cool:

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

Salut Formerplayer,

Tu sais à un moment donné, les autres ne peuvent t'apporter ce que tu ne peux trouver toi même. On a lu des articles, on a travaillé notre jeux, on a passé des heures à analyser des mains, les nôtres et celles des autres, on a discuter sur des forum en posant des questions pertinentes...
Le travail, l'application, et la prise en charge de soi même, sont des qualités qu'il est nécessaire de développer.
Je vois que tu n'as encore posté aucune main dans cette section analyse commence peut être par cela qu'on puisse t'expliquer tes erreurs.

See U

Drazhic

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

donc, je n'arrive pas a l'adopter et je perd

t'as joué combien de temps ?
sur combien de tables ?
combien de coups (à peu près) ?
quel était l'enjeu de la partie (= limite) ?
t'as perdu combien en tout ?

Répondre
Citation
magic174

Ok bah je n'est rien compris à la stratégie BIG STACK !!
Rien du tout et aux tables , donc, je n'arrive pas a l'adopter et je perd, j'ai l'impression que je fait n'importe quoi pouvez vous m'aider??
Comment avez vous fait vous au tout début lorsque vous avez commencé à apprendre le poker, pour arrive a ce niveau la??

Merci d'avance

Expliquer moi :)
:f_cool:

Salut Formerplayer

Pour la 3 ou 4ème fois, mais ce sera la dernière, je te recommande de commencer par la stratégie mid stack.

Un enfant de 10 ans arriverait à l'appliquer et serait gagnant sans avoir jamais joué de sa vie.

Bon apprentissage si tu persistes en Big stack.

magic174

Répondre
Citation
magic174

Un enfant de 10 ans arriverait à l'appliquer et serait gagnant sans avoir jamais joué de sa vie.

Ceci dit, si tu as moins de 10 ans et que tu as chipé les papiers de ton papa pour t'inscrire, ce n'est pas bien !

Allez go mid stack

magic174

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson

Salut Formerplayer,

Si tu ne te sens pas à l'aise pour le moment avec ce trop plein d'infos théoriques pour débuter, pourquoi ne pas jouer en play money (poker gratuit) pour commencer ? Chaque room propose des tables où tu peux jouer avec des jetons gratuits.
Ainsi tu pourrais pratiquer sans grande gravité, te mettre dans le bain, faire des erreurs et ensuite mieux comprendre l'intérêt des stratégies. Le fait de faire des erreurs au début te fera également avancer :)

A bientôt,

Melo

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

Message original de MeloNelson
Salut Formerplayer,

Si tu ne te sens pas à l'aise pour le moment avec ce trop plein d'infos théoriques pour débuter, pourquoi ne pas jouer en play money (poker gratuit) pour commencer ? Chaque room propose des tables où tu peux jouer avec des jetons gratuits.
Ainsi tu pourrais pratiquer sans grande gravité, te mettre dans le bain, faire des erreurs et ensuite mieux comprendre l'intérêt des stratégies. Le fait de faire des erreurs au début te fera également avancer :)

A bientôt,

Melo

Gros +1 avec Meloo!

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci bcp a tous et à toutes :)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Et sinon des personnes ( je m'adressent surtout au modérateur) auraient une fiche imprimable des probabilités de gains des mains au hold em poker?
Merci bcp

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson

Salut Formerplayer,

Il existe bien un article à ce sujet mais il est de rang Bronze : Les probabilités du Texas Hold'em

Ceci dit, je te conseille de profiter de notre offre d'argent gratuit, ainsi il te sera très facile de passer Bronze car un seul Strategy Point suffit ;)

Tu auras ensuite accès à l'article que je viens de t'indiquer, ainsi qu'a d'autres articles très intéressants, et à plus de vidéos également.

A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ok merci

Répondre
Citation