Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Le 50$ sans preuve?

28 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
2,065 Vues

Message original de Ph1l1pp3

Message original de Saintsqc
Haha wow c'est cool...parce que j'avais justement eu une conversation avec mes parents et ils m'interdisaient d'envoyer mon permis de conduire. Faut croire que ça m'arrive d'être chanceux...

Bonjour,
Nous avons des raisons de penser que vous n'êtes pas majeur. La procédure de vérification d'identité a donc été déclenchée. Vous recevrez sous peu un email, vous demandant de nous faire parvenir une copie de votre permis de conduire.

:D :D :D

Bon en même temps si ses parents l'empêche d'envoyer son permis ca veut justement dire qu'il a 18 ans, au dernières nouvelles je crois que c'est assez compliquer d'avoir le permi avant 18 :P

Message original de Saintsqc
hahahaha chouette...c'était trop beau pour être vrai...je peux l'envoyer sans mettre toutes mes info personnelles comme ma photo et ma signature?

Non c'était de l'humour. Ce n'est pas moi qui m'occupe des vérifications d'identité. On verra quand Guillaume rentre de vacances s'il est de bonne humeur :-D

Message original de atcdream

Bon en même temps si ses parents l'empêche d'envoyer son permis ca veut justement dire qu'il a 18 ans, au dernières nouvelles je crois que c'est assez compliquer d'avoir le permi avant 18 :P

Ca dépend dans quel pays ...

Va falloir créer une nouvelle section dans le forum!

"J'ai reçu mes 50$, ce n'est pas normal"

2Good2Fold
Inscrit : 03.05.2008

Au Québec le permis est 16 ans est plus.

là, c'est pas l'âge du permis le problème mais plutôt l'âge du cerveau :]

Message original de stephlepreux
là, c'est pas l'âge du permis le problème mais plutôt l'âge du cerveau :]

Ouf