bonjour
je suis inscrit sur pacifik poker mais il commence a m'énerver car les gens sont lent ou joue tapis directement ...
je cherche un bon logiciel gratuit avec des tournois gratuit comme sur pacifik poker ou on gagne reelement de l'argent et qui est une interface sympa et simple
j'ai essayer: titan poker, poker star, everest poker mais soit je ne trouver pas de tournois avec de l'argent a gagner ou alors l'interface était pas top
merci d'avance
Passe le quizz et débloque les 50$
Ca te permettra de jouer tout les tournois ou y a de l'argent à gagner que tu veux!
j'ai deja passer le quiz j'ai reussi mais je ne trouve pas mes 50$ dans mon compte
Bonjour mike7607 et bienvenue sur pokerstrategy!
Si tu as réussi le quizz, ne desespère pas de recevoir ton capital de départ! Dans un premier temps, as-tu vérifié qu'un controle de sécurité n'a pas été recu dans ton courrier indesérable? Quand as tu réussi le quizz?Sinon quelle room as tu choisi?
Expose nous clairement ta situation vis à vis du capital de départ, nous pourrons probablement t'aider à trouver une solution (et t'éviter de jouer des freerolls
)!
A bientot!
Amicalement,
Jgwenn
merci pour la réponse complète
alors le quiz je l'ai reussi mardi je crois j'ai regarder dans les courrier indesirables et je n'ai rien recu
ensuite en salle de jeu j'ai choisi pacifik poker vu que j'était dessus puis ensuite j'ai télécharger titan poker j'ai donc ajouter titan sur mon profil poker stratégie et la je vien de rajouter full tilt qui me semble bien mais toujours pas de nouvelle des 50$
question a part: est ce que vous savez comment gagne t-on les full tilt point svp ?
merci beaucoup pour votre aide
Tu es sur d'avoir bien suivi les étapes pour recevoir ton argent? ta situation semble un peu flou, sur quelle room as tu initialement choisi de verser tes 50$?
Il ne faut pas que tu sois déjà inscrit sur la room en question
Pour les ftp tu en gagnes en jouant en argent réel!
Mais vraiment, sauf si tu arrives à gagner quelques dizaines de $ en un freeroll, laisse tomber ces tournois c est de la perte de temps et tu n y apprendras pas grand chose!
lorsque j'ai fini le quiz et qu'il mon demander sur quel room je jouait j'ai mis pacifik poker et oui j'etait déjà inscrit
donc qu'est ce que je dois faire maintenant ?
sinon j'ai déjà gagner 0.05$ dans un freeroll (trop fort :D)
je ne veux pas mettre de l'argent pour jouer mais vu que la on nous offre des sous je veux bien
Pour recevoir tes sous il faut imperativement que tu ouvres ton comptes sur la room de poker via le lien ou le code de poker strategy.
Renseigne toi au toi de pokerstrategy via le systeme de ticket en expliquant bien ta situation
T'inquiète j'ai fais comme toi!
Je ne voulais pas sortir un sous de ma poche, c'est pour ça qu'on est sur ce site!
mike,
tu dois choisir une room sur laquelle tu n'as jamais créé de compte pour pouvoir etre rattaché, ceci est capital. Tu peux choisir entre Titan, Mansion, FullTilt, PokerStars ou PartyPoker. Tous les guides sont dans la F.A.Q Débutant.
En espérant que cela t'aide à percevoir ton capital!
Tiens nous au courant de ton avancement!
Jgwenn
ba enfaite j'aimerais bien essayer la room avant de faire mon choix
je ne peux pas créer un compte pour essayer la room et ensuite choisir celle qui me plait genre la full tilt a l'air pas trop mal je ne peux pas creer un nouveau compte ?
bien mike, je t'invite à être un peu curieux en lisant notre F.A.Q Débutant.
Quelle variante souhaites-tu jouer?
j'ai créer un compte sur party poker et il me dise qu'il faut que je recuper des point party poker pour recevoir mon capital hors pour recevoir des point je doit jouer en argent reel alors je doit faire quoi ?
j'attends 48h pour recevoir de l'argent sur mon compte et récolter des points ?
merci
En attente de recevoir ton capital de départ, tu peux profiter pour lire la F.A.Q. Party Poker
Tu devrais y trouver toutes les reponses
#mike7607 : Salut et bienvenue sur PokerStrategy. A l'avenir soit plus clair afin que l'équipe puisse te venir en aide. J'espère sinon que tu as bien lu la F.A.Q Débutant. Elle rappel que :
: Suis-je autorisé à créer plusieurs comptes sur PokerStrategy afin de recevoir plus d'une fois le capital de départ ?
: Chaque utilisateur n'est autorisé à créer qu'UN seul compte. Il en est de même pour le capital de départ, chaque utilisateur ne le recevra qu'UNE fois et sur UNE seule room.
En conséquance on ne peut tester la plate forme. Le choix est définitif. Enfin il ne suffit pas d'indiquer son identifiant dans son profil PokerStrategy pour avoir la joie d'être rattaché. Il faut à la lettre suivre nos guides ! Tu ne recevra de notre part donc rien sur 888.com. En revanche si tu as bien suivi le guide d'inscription partypoker. Patiente encore un peu. Et nous te verserons le capital de 50$+100$.
oui j'avais bien vu que je ne pouvais recevoir que une fois le capital
c'est logique sinon on pourrais devenir riche juste en s'inscrivant
j'attend donc mon capital de depart sur party poker la room a l'air sympa a voir par la suite
je n'ai toujours pas reçu mon capitale alors que je vois qu'il y a 3 bonus qui m'attende sur party poker
#mike7607 : Patiente encore un peu. Nous sommes le weekends de pâque. Si mercredi toujours pas de capital. Renvoi un ticket.
: Suis-je autorisé à créer plusieurs comptes sur PokerStrategy afin de recevoir plus d'une fois le capital de départ ?
: Chaque utilisateur n'est autorisé à créer qu'UN seul compte. Il en est de même pour le capital de départ, chaque utilisateur ne le recevra qu'UNE fois et sur UNE seule room.