Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Transfert Parrainage vers PartyPoker

6 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
420 Vues
Diggyyy
Inscrit : 18.12.2008
PokerStrategist

Bonjour c'est encore moi :)

j'ai demander un transfert de 50$ vers Party Poker le 25 Mars je crois. 15 jours plus tard je n'ai toujours rien reçu dans mon compte Party Poker. J'ai lu que le délai varie entre 2 et 14 jours normalement, donc je voulais savoir ce qu'il ce passe avec mon transfert ??

j'ai envoyer un ticket au support mais bon, j'ai l'impression de parler a un ordinateur qui lance des phrases au hasard. il me dit que mon transfert est en vérification ?? 15 jours de vérification c'est énorme non ?

Donc si un modérateur pouvait voir ce qui ce passe avec ça, ce serait vraiment apprécier :) '' J'ai pas le gout d'attendre 2 mois encore vous comprenez :) ''

Merci encore

Notez que j'ai écrit ce message avec relativement de respect.

5 réponses

Salut Diggyyy.

Quoi que nous pensions de toi. Tu aura toujours une réponse de la part de l'équipe. 1. Les modérateurs n'ont pas accès à tes données perso. Ouvrir un sujet n'accélère donc pas le transfert en cours. 2. Ta demande date du 25 mars. Nous sommes le 11 avril. Il est alors temps d'envoyer un ticket. Une fois posté. Si le support indique vérifier la procédure de versement. Il faut patienter. Rien d'autres à faire. 3. Les admins n'interviennent non plus en rien pour signaler ton cas. Ce n'est pas leur job.

Les vacances de pâque au niveau de PartyPoker sont a mon avis responsable du délai. Obscur.

Diggyyy Auteur du sujet
Diggyyy
PokerStrategist

j'ai envoyer un ticket au support en début de semaine comme tu me la conseiller. Cependant je n'ai pas eu de réponse depuis 3 jours. Ca fait maintenant 3 semaines que j'attend que l'on verse mon argent sur partypoker, il doit certainement y avoir un probleme quelque part.

je peux pas croire que j'essai depuis le début fevrier a retirer 50$ de votre site et que pres de 3 mois plus tard l'argent n'est pas encore a moi! ( voir autre probleme de parrainage )

je sais que ce n'est pas votre job, mais le support ne repond pas et j,aimerais des réponses. j'aimerais aussi savoir si ily a d,autre personne dans ma situation qui attendent un versement sur une room de poker ??

Je vais signaler aux admin ces cas de retard. En effet les plaintes en rapport avec le délai de réponses aux ticket se multiplie. Et je m'en inquiète. Enfin j'ai conscience de l'image négative que renvoi un énième retard de notre part concernant les bonus parrainage. Je signale cependant que nous disposons d'outils mathématique permettant de connaitre les versement réussi de ceux portant à retard. Et je t'assure que les transferts réussi sont une majorité écrasante. Je te tiens au courant via mp ou directement ds ce sujet des avancées ;)

Diggyyy Auteur du sujet
Diggyyy
PokerStrategist

merci obscur, j'attend de tes nouvelles

#Diggyyy : Il y a un problème momentanée avec le support francophone. Mais le support en anglais lui est toujours disponible. C'est à dire qu'il te suffit d'écrire dans cette langue ton ticket pour qu'il soit directement traité. Les réponses sont alors plus rapide.