Je crois que j'ai oublié d' indiquer le code bonus "PSFR150".
Est-ce que je vais quand recevoir mes 40 euros??
Merci d'avance pour la réponse
Est-ce que je vais quand recevoir mes 40 euros??
Merci d'avance pour la réponse
Message original de julbut
Est-ce que je vais quand recevoir mes 40 euros??Merci d'avance pour la réponse
Salut julbut,
L'important, c'est que tu te sois inscrit sur PartyPoker.fr en passant par notre site. Si tu as fait ça, à priori, dans ton cas, le fait de ne pas avoir entré le code ne devrait pas être un problème.
Par contre, chose importante pour pouvoir recevoir le bonus (si ça marche), n'oublie pas de remplir tes informations bancaires sur PartyPoker.fr. C'est une obligation légale pour que ton compte soit approuvé. Tu devras également leur envoyer une copie de ton RIB ainsi qu'une pièce d'identité.
Cécile
je l'ai fait et on me dit que je n'ai pas rempli mes coordonnées banquaires!!!
Comment faire pour réitérer la procédure pour compléter à nouveau les coordonnées banquaires car maintenant quand je me connecte, on me demande mes coordonnées de carte bleue pour faire un dépôt!!!!!
bjr , c quoi c 40 e ? moi je me suis inscrite sur partypoker avec le bonus psfr150 mais c bien pour le bonus de 50 $ de pokerstrategy? parcontre je ne c pas ce que c les 40 e? EST CE QUE QUELQUN PEUS MEN DIRE D4AVANTAGE ? MERCI
Avant c'était les 50$. Maintenant que les rooms sont passées en fr PokerStrategy offre un bonus en euros (soit 40€) !
Message original de libelule
bjr , c'est quoi ces 40 e ? moi je me suis inscrite sur partypoker avec le bonus psfr150 mais c'est bien pour le bonus de 50 $ de pokerstrategy? parcontre je ne sais pas ce que c'est les 40 e? EST CE QUE QUELQUN PEUS MEN DIRE D4AVANTAGE ? MERCI
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mais C pas compliqué quand même de faire un effort.
Message original de Cecile
Message original de julbut
Est-ce que je vais quand recevoir mes 40 euros??Merci d'avance pour la réponse
Salut julbut,
L'important, c'est que tu te sois inscrit sur PartyPoker.fr en passant par notre site. Si tu as fait ça, à priori, dans ton cas, le fait de ne pas avoir entré le code ne devrait pas être un problème.
Par contre, chose importante pour pouvoir recevoir le bonus (si ça marche), n'oublie pas de remplir tes informations bancaires sur PartyPoker.fr. C'est une obligation légale pour que ton compte soit approuvé. Tu devras également leur envoyer une copie de ton RIB ainsi qu'une pièce d'identité.
Cécile
ok mais comment fair pour leur envoye les informations bancaires? CAR lorsque jessais de le fair il me demande a laz fin combien je veus credite sur mon compte ?
Oui tu reçois 0.01€ en attendant.
Mais cela veut dire que tu vas bientôt recevoir les 40 euros.
Cela dépend : 2 jours jusqu'à une semaine.
T'as plus qu'à attendre mais en général 48h suffisent.
lol mais j'ai tjrs un soucis je crois.... enfaite lorsque je me conecte a mon compte pokerstrategy , mon statut reste bloque sur "choisis sa room" alors que je l'ai deja fais , j'ai deja mon compte enfaite et donc je trouve sa bizzard?
lol mais j'ai tjrs un soucis je crois.... enfaite lorsque je me conecte a mon compte pokerstrategy , mon statut reste bloque sur "choisis sa room" alors que je l'ai deja fais , j'ai deja mon compte enfaite et donc je trouve sa bizzard?
Est-ce que tu as rentré le pseudo que tu utilises sur la room choisie sur le site PokerStrategy.com : http://fr.pokerstrategy.com/home/profile/
Cécile
oui j'ai bien rentré mon pseudo dans la rubrique partypoker .
Dans ce cas, est-ce que tu peux préciser ce que tu veux dire par le fait que tu es bloquée ? Y-a-t-il quelque chose en particulier que tu ne peux pas faire sur le site ?
Cécile
oui enfaite j,ai deja choisis ma room (partypoker.fr) ,cree mon compte et enregistre mon compte sur pokerstategy mais voila lorsque j'ouvre pokerstrategy , je constate que je suis tjrs a l'etape ..."veuillez choisir votre room " donc le j'ai du mal a comprendre vus que je l'ai deja choisis!