Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Les 40 euros sur partypoker.fr

32 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
3,212 Vues

personees pour m'aider svp?

si libelule, je t'ai répondu sur ton post de présentation ;)

ah oui pour tous: pas besoin de déposer pour recevoir les 40euros;
en revanche il faut impérativement renseigner vos coordonées bancaire...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'ai reçu ce message:

"Bonjour julbut,

Malheureusement, ne pouvons procéder au transfert du deuxième capital de départ car votre inscription sur PartyPoker.fr n’est pas complète. Il vous reste encore à activer votre compte pour le jeu en argent réel.

Ouvrez le logiciel et allez dans "Cashier" (caisse)
Allez ensuite sur "Deposit" (dépôt)
Un formulaire va s’ouvrir, vous devez le remplir et fournir vos coordonnées bancaires
Lorsqu’il vous est demandé de faire un transfert, vous refermez la fenêtre (sans faire de transfert)
Veuillez noter qu'il est primordial que vous communiquiez vos informations bancaires, auquel cas PartyPoker.fr ne pourra valider votre compte pour le jeu en argent réel et nous ne pourrons procéder au transfert de votre capital de départ.

Une fois votre compte configuré pour le jeu en argent réel, veuillez répondre à ce ticket. Nous essayerons à nouveau de procéder au transfert du capital de départ de 40 € vers votre compte PartyPoker.fr.

Cordialement,
L'équipe de transfert PokerStrategy.com

P.S. : si à tout moment vous aviez besoin d'assistance, ou juste des questions à nous adresser, n'hésitez pas à nous contacter. Mes collègues et moi-même nous ferons un plaisir de vous apporter toute l'aide nécessaire"

Moi j'ai rempli mes coordonnées banquaires et on me dit que ce n'est pas complet.
Maintenant quand je me connecte et que je suis les indications, on me demande de faire un dépôt (au choix: visa, mastercard, etc.).
J'ai déjà pourtant indiqué mon numéro de compte, les codes Swift (enfin Bic) et Iban.
Pourquoi me dit'on que je n'ai pas rempli correctement mes coordonnées banquaires???
Ou bien comment faire pour réitérer la procédure????

Merci pour vos réponses

Ouais ... s'ils te le filent. Perso je me suis ionscrit ce WE, j'ai passé le quizz avec succés, je mle suis inscrit comme il faut sur Party Poker, j'ai envoyé mes documents de vérification à PokerStrategy, et je viens d'avoir un mail comme quoi on ne peux pas vérifier mes documents et donc que je ne peux pas avoir les 40 euros !!!!!

On me dit en plus que je n'ai rien a dire parce que ce sont des critéres concrets ....mais qu'on ne peux pas me dire lesquels sinon leur systeme de vérification ne serait plus fiable oO

En gros c'est : on te file pas les 40 euros, on te dit pas pourquoi, et pas la peine de nous ecrire on peux rien y faire.

Le plus etonnant c'est que mes documents ont été acceptés par les rooms francaises sur lesquelle je me suis inscrit, ces meme rooms, agrées par l'ARJEL, qui ont en plus vérifié mes coordonnées bancaires.... eux sont capables de vérifier mes coordonnées mais pas pokerstrategy ?????

Le pire c'est qu on me dit dans le même mail que je peux m'inscrire sur les autres room via poker strategy pour bénéficier des bonus de 1er depot ....!!!! La c'est le pompom ... on peux pas vérifier mon identité pour les 40 euros, mais pour les autres bonus la on peux, y a pas de probleme !!????

Non mais on va ou la ? si vous avez ditribués trop de bonus de 40 euros dites le et bloquez temporairement au lieu de trouver des excuses bidons ....

Bref, du beau foutage de gueule, bravo

Bonsoir, quand on a perdu les 40euro avec une paire de KK vs 66
- On fait quoi ?
- On es redevable ?

Cordialement

TheKid13
Inscrit : 19.12.2008
PokerStrategist

Quand tu perd avec KK vs 66 tu essaye de perdre AA vs 27 c'est possible!

Message original de mena92
Bonsoir, quand on a perdu les 40euro avec une paire de KK vs 66
- On fait quoi ?
- On es redevable ?
Cordialement

Déjà si tu as perdu les 40€ sur une main c'est que tu ne suivais pas la BRM.

Donc oui tu es redevable envers tous les membres de Pokerstrategy.
On fixera le montant de la dette dans quelques jours. :D

Non plus sérieusement en quelle limite tu jouais ?

j au jouet sur une limite 0.10 / 0.25
mai je suis aller avec un but ces de doublé,bon j ai pas eu de chance sur ce coup.
enfin bref maintenent je me monte une BG avec les tournois gratuit et j en suis a 13euro , et la je sait que ces mon argent que je joue enfin l argent de joueur . :tongue:

kymaille
Inscrit : 17.06.2010
PokerStrategist

Ou 3 mois ...

j'ai un mac, je ne peut pas jouer sur party poker.
Ya t'il un moyen d'avoir une autre salle de poker?
Combien de temps dure mes 40 dollars ?
CDT

tu ne perds pas grand chose il n y a personne sur cette room

bonjour moi on ma dit non sans le code PSFR150 c est vraiment un piege tout sa ,dommage de reussir le quiz et de ne pas avoir les 40 euro, sa fait de la pub . merci lol