Comment reussir à monter une bankroll en DON microlimite
Monter une bankroll que cela soit en don ou dans n'importe quelle autre variante demande de l'apprentissage, il y'a peu de contenu concernant les double or nothing, je te conseillerais déjà d'aller voir les articles SNG, surtout de bien comprendre le principe d'icm. Je te conseille aussi d’investir ( essai 30 jours) dans un logiciel de type holdemressources ou ICMIZER qui te permettra de session review les phases de push or fold, spécialement à la bulle.
J'aime bien les Don mais vu le faible traffic, jai fait comme tout le monde et me suis lancé dans les sng jackpot 🎅
Aucun traffic en don t’arriveras jamais a multi tabler suffisament pour sue ce soit rentable en gain horaire
comme tous les autres types de sng ou presque... ca a été deserté pour les spins qui sont bien plus rapides
Sur wina il y'assez de traffic
en 6 max en tout cas tu peux facilement 20 tabler ^^
pour la bankroll avec 150euros meme si c'est juste joue des 5euros et monte a 10 euros a 600euro, 20 euros a 1500 et 50euros a 5000Euros. Pour infos l'annee passee je suis monté de 1500$ a pres de 10 000$ en quelques mois grace aux dons
Message original de Azumika
Sur wina il y'assez de trafficen 6 max en tout cas tu peux facilement 20 tabler ^^
En micro limites peut etre, en mid et + je suis pas sur