J'ai justement pas vraiment envie de raise car on need aucune protection, en plus on bloque une partie des flush draw.
Il peut bet fold une tonne ici on rep tellement pas de bluff, on a soit straight soit paire +SD que j'imagine on ne va jamais raise, alors on peut shove quelques FD ouais, mais bon certains font aussi paire +FD.
Il va fold AQ en détente c'est tout ce qu'on gagnera
Les carreaux ne sont pas vraiment des scared card tu peux regarder l'équité de QK vs son range de bet turn quand un diamond tombe river on reste très largement devant. Les A ne sont pas un problème, on passe derrière set mais la totalité de ses Ax vont go broke et il en a une tonne. idem pour 7x, ou AK et AJ + vont toujours easy broke.
Le T est plus relou, car certains villain peuvent avoir tendance à check même les AJ dans ce spot la dessus. Après on est très clairement au top de notre range.
Il faut pour pouvoir call que villain décide de value ne serait-ce que 2 combos d'AJ. Si il en shove aucun il nous manque presque 3% et si il les shove tous on a un call EV+++++.
Donc les 2 plays semblent bon finalement, ça dépend des reads, des dynamiques, de notre edge à la table, du moment du tournois, on peut peut être privilégier la préservation du stack, je sais pas trop