Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Nl2 hu ou fr

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
613 Vues

Bonjour tout le monde,

Question simple pour un débutant comme moi :

Est-il normal qu'en hu je fais un meilleur winrate que sur du FR en moins de mains?
Faut dire qu'en HU nl2 sur chilipoker c'est quand même bourré de gros blaireaux.

La variance n'est-elle pas plus importante en HU qu'en FR ?

--------------------------------------------------------------------------

Pour le nombre de mains jouées en NL2FR est-ce que ma courbe est-elle descente ou bien mon rythme de progression est insuffisant ?

8.41 BB/100

Merci pour vos réponses, ci-joint les coubes PT3

url= http://img11.hostingpics.net/pics/190583cb3.jp g" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/190583cb3.jp g"/>

Répondre
Citation
4 réponses

Hello champdore,
Avant toute chose l'échantillion de main est bien trop faible pour se faire une idée.

N'ayant ni connaissance en fr ni en hu je ne peux pas t'aider pour tes autres questions.

Il me semble tout de même que la variance en hu est plus élevé. Le fait est qu'on ne peut pas gentillement attendre d'avoir la nuts pour jouer.
De plus le rake en hu fait qu'il est peu rentable de jouer sur le fren hu(j'avais lu ca quelque part mais je ne sais plus ou).

Répondre
Citation
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Lol tu feras des plus grosses images la prochaine fois.

Par expérience en HU NL2, la rake est ÉNORME donc tu dois t'assurer que ton adversaire est facilement exploitable. Si au bout de 10 mains tu vois qu'il est d'un niveau quand même décent tu devrais arrêter de le jouer parce que si tu continuais le match. Au bout de 100 mains vous allez avoir perdu environ 100BB au total pour les deux joueurs juste en rake.

Edit : Donc je te conseille de jouer FR et de jouer HU à temps perdu. Mais ton gain horaire FR devrait être meilleur que celui en HU. Vu qu'en FR tu peux facilement jouer 9 tables sans problème pour la plupart des humains (vieux séniles).

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut,

Au vue de la rake prise sur le HU en NL2 je te conseillerais plutot de te tourner vers le FR aces limites. Maintenant si un vrai pigeon s'assoie sur uen table de HU autant aller lui prendre ces €€ tranquillement.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ok merci pour ces précisions.

C'est vrai que le rake pris par la room est hallucinant en HU et il faut vite prendre le tapis adverse avant que cela ne vaille ( doit y avoir une faute dans "vaille" ) plus le coup. En fait je me suis inscrit sur chilipoker car les HU cash game commence en petite limites et cela m'a plu.

Pour l'instant en nl2 sur les 12 gars que j'ai rencontré, y en a 10 qui étaient des gros mais alors gros fish, genre il relance avec K/4o et il trouve une petite paire au board, il vont miser tous leur tapis contre un brelan ou mieux ... des gros nuls... 1 qui m'a rousté en touchant tout ce qu'il voulait avec des mains pourri de chez pourri genre Q/2 qui fini en full etc ... et 1 ou j'ai arréter le match car en plus de me dominer litteralement, il me rouster sévère. C'est du bon chilipoker. du coup mon winrate sur le hu est superieur au FR d'ou mon questionnement.

HU 23.86BB/100
FR 8.41BB/100

POur les images plus grosse ont va essayer mais je ne suis pas un cador en informatique c pour ca

Répondre
Citation