voila je n'est qu'une simple question mais importante au sein de mon club désaccord
Voila vous dites 2 relance on couche Ak,la tout à fait d'accord nous l'avons prouvez en Lives passé une fois sur 4 face à deux relance,la ou ça pèche c’est deux relances
Voila on dit que utg1 relance de 4 bets le mp1 call le 4bets(mais pour moi çà reste une relance par rapport à la Blind même si il call)alors que mes potes eux ce n'est qu'un call il considère la deuxième relance que si mp1 sur lance l'utg.
Qu'elle est la vrai définition de la deuxième relance pour vous merci?
Bonjour Mickange45,
Désolé mais c'est ton copain qui a raison.
Si MP1 surelance la relance d'UTG alors c'est ce qu'on appelle un 3bet Préflop.
Si MP1 call juste la relance d'UTG alors ce n'est qu'un call et dans ces cas là il est possible de faire plusieurs moves car tu peux considérer souvent que MP1 n'est pas très dangereux vu qu'il s'est contenté de call.
Donc selon le profil d'UTG, tu peux :
- reraise si UTG est loose (voir directement partir all in s'il te reste moins de 25BB environ)
- just call si vilain est tight ou loose aggro post flop car tu auras la position si tu es en fin de parole et tu peux joueur en fit or fold (en Blind il est préférable de push car tu n'auras pas la position post flop). Toutefois je trouve pas le call terrible perso
- se coucher si UTG est très tight ou nit car une relance UTG pour un joueur comme ça indique une grande force.
++
Mika
ok merci
Alors je ne comprend pas quand vous marquez 2 relance vous couche Ak.Cela veux dire une relance +une sur lance on couche AK??
Message original de mickange45
ok merci
Alors je ne comprend pas quand vous marquez 2 relance vous couche Ak.Cela veux dire une relance +une sur lance on couche AK??
C'est exactement ça .