Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Nombre Pokerstratege Francais?????

59 Messages
38 Utilisateurs
0 Réactions
8,491 Vues
Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

132 oh j'ai 26 joueurs dont je suis le parain, tu veux pas nous donner le vrai chiffres lol.
C'est qui le demi ?

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

c pa enorme

vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

on est beaucoup plus que ca !!

depeceur
Inscrit : 28.02.2008
PokerStrategist

Message original de Guillaume
Bon, je vais casser le suspens, on est 132 et demi.

le demi...

y a des nains dans la place ??? ou c'est pour les enfants :P

:D :heart:

viking50
Inscrit : 04.06.2007
PokerStrategist

136 qui continue a jouer, qui ont débloqué les 150$

mais tous ceux qui ont touché les 50$ pour les cramer en quelques mains ils sont pas comptés ?(

Message original de vinsom77
on est beaucoup plus que ca !!

oui !
+1

wcop
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

guillaume avait repondu dans les 16000 inscrits (francophone) mais ya deja un moment

on doit etre dans les 25000 now

156 ca me parait vraiment peu mais 25 000 un peu irrealiste.

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

25K ca me semble pas vraiment irréaliste , après faut voir ceux qui perdent pas leurs 50$ sur le coup xD

wcop
Oldschool Grinder

Message original de JHoWn
25K ca me semble pas vraiment irréaliste , après faut voir ceux qui perdent pas leurs 50$ sur le coup xD

ça gamble a fond 16000 ils y etaient ya 5 mois donc vu que ça se developpe exponentiellement car les nouveaux venus essayent tous d avoir des filleuil pour le bonus.............

les 20000 y sont sur

pari?

je comprends ce que tu veux dire wcop. Tu as certainement raison sur le fond. Mais là je parle de membres actifs, qui jouent régulièrement, qui depotent de la rake ou des boni. Du coup 25000 ça ma parait beaucoup. Me parait seulement, je peux me tromper.

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

tu as mal lu mon poste wcop :P

wcop
Oldschool Grinder

tu as mal lu mon poste wcop :P

heu oui dsl :transpire:

@oteka
ouais membre actif on est beaucoup beaucoup beaucoup moins ça c est sur

Astic0
Oldschool Grinder

Moi je dirais beaucoup moins que cela car quand j'ai eu 80 stratégie points je figurai dans les 1000 premiers européen du mois, de plus la communauté allemande est de loin la plus nombreuse.
Ensuite je ne pense pas qu'il faut comptabiliser ceux qui n'ont pas reçu leur argent, et encore moins ceux qui ont raté le quizz.

Mais pourquoi pas faire un sondage et les personnes les plus proche du résultats finale obtienne un bonus :P ...

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

Message original de Astic0
Moi je dirais beaucoup moins que cela car quand j'ai eu 80 stratégie points je figurai dans les 1000 premiers européen du mois, de plus la communauté allemande est de loin la plus nombreuse.
Ensuite je ne pense pas qu'il faut comptabiliser ceux qui n'ont pas reçu leur argent, et encore moins ceux qui ont raté le quizz.

Mais pourquoi pas faire un sondage et les personnes les plus proche du résultats finale obtienne un bonus :P ...

>1000 ça veut dire plus loin que 1000ème.
Avec 2800 point j'étais aussi >1000ème

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

On tourne effectivement dans ces eaux-là, en inscription pure. Mais bon, ce chiffre ne veut pas dire grand chose, dans la mesure où il y a des multi inscriptions de gens qui essayent de frauder, pas mal de gens qui foirent le quizz, d'autres qui s'inscrivent juste pour voir, etc.

Astic0
Oldschool Grinder
eosmosis
Inscrit : 28.11.2008
PokerStrategist

Je viens de tomber sur ce thread qui date de 2 ans

Et maintenant, on est combien ? 30 k 40 k ? plus ?

A l'occasion de la discussion Audio du 1er juillet 2010 PSMike a été interrogé sur le sujet. Pas de chiffres officiels mais un ordre de grandeur de + de 100.000 membres a été avancé.

Selon moi ca correspond - à la louche - aux nombre d'inscrits à la communauté. En aucun cas ce chiffre peut représenter les membres actifs.