Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] nouvelle au forum

9 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
770 Vues

bonjour

ca fait quelque jours que j ai reussis le quizz et j ai deposé 50 dollars sur le compte de pokerstars mais je suis toujours en basique , je me demande si c une question de temps ou bien si j ai oublier une des (nombreuse) procedure a suivre pour relier les deux comptes

8 réponses

Tu à "déposé" ou tu à "reçu" 50$ sur PokerStar?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ben j ai depose
ne me dis pas qu il fallait que j attende ?

Arf!

Tu réussis le quizz, tu choisis une room et PokerStrategy te donne 50$ sur la room que tu a choisis, c'est tout l'intérêt du site : pas besoin de déposer 50$ : Pokerstrategy te les offre.

_Anonymous_

j ai envoyer un mail a pokerstars ils m ont dit que c bon merci quand meme :)

@bra77

je suis la pour les cours et le coaching les 50 c vraiment juste du plus

Ah ok, dans ce cas si tu ne comptait pas sur les 50$ de PokerStrategy ya pas de raison pour que ça ne marche pas (d'ailleur ça a marché :D )

Bienvenue à toi et bonne chance sur les tables. Tu vas jouer quoi CG sng ?

_Anonymous_

sng

j essaye la bataille des planetes meilleurs score 284 points ca me fais quand meme augmenter ma bankroll de 15/100 !!!

Message original de BRAY77
Arf!

Tu réussis le quizz, tu choisis une room et PokerStrategy te donne 50$ sur la room que tu a choisis, c'est tout l'intérêt du site : pas besoin de déposer 50$ : Pokerstrategy te les offre.

C'est pas TOUT l'intérêt de PokerSTrategy. Tout l'intérêt de PokerSTrategy c'est :

- plus de 200 articles stratégiques
- des centaines de videos
- des coachings
- des forums d'analyse de main
- une communauté de plus d'1.000.000 de membres
- des logiciels gratuits
- etc ...

Sinon sandoudamehdi tu peux encore recevoir les 50$ sur un autre site, contacte le support à ce sujet là.

Et sinon bienvenue sur PokerStrategy !

Ph1l1pp3

hmm oui en effet, je me suis un peu trop focalisé sur l'argent sur ce coup la dsl :transpire: