Bonjour a tous,
Ma question est la suivante :
Peut on (avec l'argent offert par poker strategy) changer de room.
Par exemple j'ai environ 50$ sur mansion poker et j'aimerai aller sur PokerStars.
Si oui,merci de m'indiquer comment faire .
Merci !
Bonjour a tous,
Ma question est la suivante :
Peut on (avec l'argent offert par poker strategy) changer de room.
Par exemple j'ai environ 50$ sur mansion poker et j'aimerai aller sur PokerStars.
Si oui,merci de m'indiquer comment faire .
Merci !
Non j'ai pas essayé puisque c'est impossible. L'argent est sur ton compte Mansion Poker, comment tu veux que PokerStrategy aille le reprendre ? ^^
salut
c'est impossible
tu as recu un capital de depart et tu n'en recevras qu'un
pour que tu conserve ton capital il faut que tu fasse 2000pts mansion sinon tu perd tes 50$ et tu garderas les benefs
pour pouvoir retirer il te faut 5000 pts
apres tu peux avoir autant de comptes que tu veux rattaché a ps ( sur des room differentes )
tout est marque dans la F.A.Q pour ca
je pense que ca va mais bon ca depend de ton volume de jeu joue normalement 2 3 jours tu verras combien de points tu fais
Bonjour, je n' étais pas au courant qu' il y avait une date limite pour conserver son capital de depart.J'ai accumulé 700pts mansion en 1mois.
Mais avec les etudes je sais pas si je pourrais atteindre les 2000pts en 2mois.
Pour pouvoir retirer avec 5000pts il y'a aussi une date limite?
#AgRessif : Ta question manque de précision. Je pense cependant que tu te demandes comment simplement transférer d'une room à une autres ton argent du poker. Simple : par l'utilisation d'un portefeuille en ligne. NETeller et MoneyBooker sont les prestataires les plus connu. Recherche sur le forum ou dans un moteur d'avantage de renseignement. Seulement avant de se voir offrir la possibilité de retirer ton capital de Mansion il faut répondre favorablement à certaines questions ... Elles sont toutes centralisées et ds le guide d'inscription mansion poker, et ds la F.A.Q Mansion Poker. Bonne lecture !
#eths68 : J'indique au dessus les liens qui précisent les conditions rattachés au capital de départ et indirectement à son retrait. Soit curieux et lis les.
Message original de steph019
lol bon courage je crois que en SNG ca ne monte pas tres vite
c'est vrai. Jcrois qu'il faut jouer en cash game!
OK merci beaucoup !
Les SNG ne gagne pas bcp ? Dommage je ne fais que ça ! Ou peut on voir la ou on gagne le plus de PS ?
Message original de AgRessif
OK merci beaucoup !Les SNG ne gagne pas bcp ? Dommage je ne fais que ça ! Ou peut on voir la ou on gagne le plus de PS ?
Le plus de StrategyPoints ?
Facile : Fixed Limit multitabling.
ok merci obscur c'est plus clair maintenant!
c'est clair qu'on gagne moins de points en sit en go mais je trouve que le cash game en micro limite c'est une boucherie c rare de pouvoir bluffé ou davoir une bonne fold equity à moins que ce soit un bon joueur.
En sng et en double up les fishs s entretuent toujours