flagfrançais arrow gifColler
Retour à la traduction
Aucune erreur détectée! Le nouveau texte est correct! correction effectuée Les espaces de plus ont été supprimés Des espaces ont été ajoutés. Attention! Votre texte dépasse la taille limite de 2000 caractères et a été corrigé partiellementVotre texte contient beaucoup de mots inconnus ou mal orthographiés en français.Votre texte semble être dans une autre langue. Cliquez ici si vous voulez toujours le faire corriger en français.Votre texte semble être en anglais. Vous allez être redirigé sur le correcteur anglais dans 5 secondes. Cliquez ici si vous voulez rester sur le correcteur français. Bonjour, lors de mon inscription, j'avais faits une demande chez Turbo-Poker pour les crédits d'argent gratuits, mais comme j'avais déjà depuis très peu de temps un compte chez eux, je n'ai pas eu droit à cet argent. De plus c'est aussi car c'est le seul à avoir vraiment accepté ce deal entre vous. Je joue modérément en ce moment(car peu d'argent) mais depuis mon inscription ici j'ai quand même dû dépenser environ 100 euros sur Winamax, or je suis toujours à votre premier niveau et je ne peux lire les vidéos jusqu'au bout, notamment celle des 8 erreurs de débutants qu'il faut éviter, je n'ai vu que 4 minutes donc une liste de choses à gérer, mais pas vraiment de réponses encore par défaut de lecture jusqu'au bout. Jusqu'en septembre je ne peux pas acheter mon niveau même pour un mois. Que faudrait-il que je fasse, que puis-je lire pour connaître vraiment ces 8 erreurs (en pratique), pour savoir si j'en fais et c'est sans doute le cas pour certaines notamment du tilt, qui est une de mes grandes spécialités et une pas très bonne gestion de bankroll. Bref, je joue au poker depuis 25 ans mais avant c'était le poker fermé et puis j'ai arrêtais et j'ai vraiment repris pendant des périodes de 3 mois environ suivi d'arrêts de 6, depuis 5 ans environ. Donc je fais quoi là? Merci de votre compréhension. Sincères salutations.
Mr. Ghione Stéphane. Ronnie1er.
Notifications
Retirer tout
Questions et réponses
4
Utilisateurs
0
Réactions
668
Vues
3 réponses
Modérateur
Resalut
J'ai répondu à l'autre demande qui est pratiquement identique... ou me tromperais-je?
Oui Steinpilz je suis désolé c'est le même post car je pensais que le premier n'était pas passé, et devait être corrigé alors que j'écris très bien et, de plus, pour une fois je l'avais passé à Reverso,lol. Evidemment vous pouvez supprimer le post : "où suis je?" puisque vous avez déjà répondu à "que fais je "?merci pour la réponse de "que fais je", je verrais bien ce que je fais bientôt. A plus tard.
Modérateur

Fermé. Steinpilz0104