Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Je ne suis toujours pas bronze, normal ?

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,349 Vues

Bonjour à tous,

Je me trouve dans l'embarra. En effet, j'essaie de suivre la SharkSchool de 2011 sur les sit&go. Mais voilà, premières misères, je ne peu pas continuer mon apprentissage... la vidéo que je devais regarder (la numéro 2) n'est accessible que pendant quelques minutes, pas plus, du fait que je suis toujours dans le rang basique.

Pourtant ça fait plus de 48h que j'ai demandé mon argent gratuit sur Coral Poker. Je n'ai reçu aucun emails comme quoi il y avait un problème.

Et depuis hier j'ai accumulé 4VIP points sur PokerStars.be, j'ai lu qu'il en fallait deux pour avoir un strategy point qui me faisait passer bronze directement.

Est-ce que ces délais sont normaux ? car j'avoue, c'est frustrant de ne pas pouvoir lire plus de contenu mouhahaha! la soif d'apprendre va me tuer!

Merci à vous pour vos conseils!

Jimmy.

Répondre
Citation
11 réponses

Lut djbin belgique,

Concernant Coral.com, ils sont lents mais t'en fais pas tu vas recevoir l'argent et les tickets au fur et à mesure. Tu as un thread coral.com tout en bas du forum ;)
Pokerstars.be bon là, je laisse les modos répondre.
Bonne chance aux tables et ...heu... ! :transpire:

Répondre
Citation
kuzutetsu
Inscrit : 01.08.2010
Oldschool Grinder

Message original de jimmylet
Et depuis hier j'ai accumulé 4VIP points sur PokerStars.be, j'ai lu qu'il en fallait deux pour avoir un strategy point qui me faisait passer bronze directement.

Je ne suis pas modérateur mais je vais répondre quand même. ;)

C'est normal, il faut toujours un jour ou deux pour que les strategy points sont comptabilisés, le temps que les rooms transmettent les données à PS. Chez Stars, ils sont sérieux de ce point de vue-là, donc pas d'inquiétude à avoir, patiente un peu et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Répondre
Citation

Salut à tous,

En effet, l'affiliation et la mise à jour des Sp peut prendre quelques jours. Cependant cela ne devrait pas excéder une semaine.

Si jamais cela ne se résoudrait pas (ce dont je doute, mais on sait jamais, nous ne sommes pas infaillible :p), je te conseille d'envoyer un message à notre support en cliquant ici.

J'espère que cela ne durera pas longtemps, et que tu pourras profiter rapidement de ton nouveau statut ;)

Bonne soirée,

pfdjh

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut Salut,

Ok, je patiente. Me voilà rassuré.

Merci pour votre participation et à bientot !

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Jimmy

T'es bronze, maintenant! Il ne te reste qu'à grimper l'échelle et devenir argent..... ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Hahaha youpiii! Merci beaucoup! Je vais pouvoir penser et respirer Poker :D (après avoir satisfait ma copine avec mon temps libre car il lui en faut aussi haha :P ) Au programme de la journée, SharkSchool SNG (je tiens ma propre feuille de route sur un fichier word avec quelques ajustements, je fais des petits résumés de chaque articles), exercice push or fold et mise en pratique!

Bonne journée et merci pour votre aide!

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

.

_thumbsup:

Répondre
Citation

GG jimmylet

et bonne SharkSchool !
Tu vas y trouver tout ce qu'il te faut pour progresser.

Julien

Répondre
Citation

yo!
même problème ici, j'ai fait le quizz pour pouvoir être bronze, donc ils ont du m'envoyer 50 balles sur turbo, mais je ne suis tjrs po bronze :(

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut ALLOOOO

Envoie donc un ticket au support. Tu le trouve ici.

Et en attentant, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation

merci!

Répondre
Citation