salut tout le monde je suis nouveau sur ps et j'attend mon capitale de depart sur pacific poker.je me demande combien du temps ca va prendre merci a tous.
Bonjour houexcalade,
Bienvenue sur pokerstrategy, patiente quelques heures (24-48h maximum) et il ne devrais plus tarder.
Profite de ce moment pour lire les cours, regarder des vidéos, parcourir le forum.
Bonne chance pour la suite,
Astico
ok merci apres 5 jours d'attente je vien d'avoire un mail de verification...je vous signale que si je scan ma carte d'identité ca va pas faire l'affaire parceque ce en arabe......donc s'il vous plais si ce possible ne me laissé plus attendre ce fameux capitale de depart.merci de nouveau
Message original de houexcalade
ok merci apres 5 jours d'attente je vien d'avoire un mail de verification...je vous signale que si je scan ma carte d'identité ca va pas faire l'affaire parceque ce en arabe......donc s'il vous plais si ce possible ne me laissé plus attendre ce fameux capitale de depart.merci de nouveau
Envois quand meme le scan et ecrit également un ticket (en cliquant dans ce meme message sur le mot ticket) expliquant clairement ta situation.
Cordialement
Scrooch