Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Joueurs parrainnés (entretien du site ?)

14 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
1,196 Vues

Bonjour la team, bonjour tt l'monde.

Je vous souhaite un joyeux noel à tous....
Plein de bonnes choses.

Quelqu'un à une idée de temps que va durer l'entretien du site?
Lorsque je clique sur joueur parrainné j'obtiens....
"Joueurs parrainés
This list has been temporarily deactivated for performance reasons."
depuis deux jours...

Suis curieux de voir l'évolution de mes filleuls.

Nick

13 réponses

Pour ma part, je vois tous les filleuls, mais je ne vois plus la date de leur dernière activité, et plus de mise à jour de leurs points depuis environ 3 semaines.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Grrrr exact la mise à jour des points est un peu chaotique ces derniers temps j'en convient.

Soyons patient.

Même si j'attend "avec impatience" aussi. Une de mes filleuls vient d'arriver à ses 30 fpp sur P-Star, et me rapportera donc 10$ qui viendront s'ajouter à mes 45$, permettant ainsi le versement sur mon cpte, qui commence à être au plus mal.....

Pokerstrategy engage ??????????????

:-):-):-)

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

la meme pour moi. Ca fait deux jours que je ne peux plus voir ma liste de filleuls et que mon compte parainage reste a 20E. J'ai encore du chemin avant d'arriver a 50!!!

meme problème ^^

Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite également un bon noël, en se qui concerne certaines fonctions du site qui ne serait pas actualisé, ne vous inquiétés pas s'il y a des périodes où celles-ci ne fonctionne pas.
Ceci s'explique par le fait d'amélioration constante du site, et certaines fonctions sont alors désactiver temporairement.

La patience est l'une des plus grand qualités d'un joueur de poker, alors faites-en preuve !

Astico

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

C'est quoi le problème pour tes filleuls tiroux ????
Trop peu d'filleuls? trop flambeur? trop peu joueur?
Chaque problème a sa solution.

Zwane
Inscrit : 30.01.2007
PokerStrategist

même soucis depuis 3 jours ^^

Creasy78
Inscrit : 10.11.2007
PokerStrategist

Nous sommes tous concernés par la désactivation temporaire du module de parrainage. Ceci en partie du à une mise à jour de ce dernier ainsi qu'à un bon coup de balai ds sa base de donnée.

Patience !

richidag
Inscrit : 17.12.2008
Oldschool Grinder

cool jme demandais si ca narrivai k moi.. jespere ke ca sera vite resolu. merci pour linfo

Zwane
Inscrit : 30.01.2007
PokerStrategist

c'est revenu mais pas moyen de savoir ce qui a été versé au niveau des points , il manque la petite case + a coté de chaque filleul.

j'espere que ca va se remettre :)

MicMP3Man
Inscrit : 14.11.2007
Oldschool Grinder

Message original de Zwane
c'est revenu mais pas moyen de savoir ce qui a été versé au niveau des points , il manque la petite case + a coté de chaque filleul.

j'espere que ca va se remettre :)

+1
a moins que ces infos soit toujours là et qu'on ne voit pas... :)