Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pas de points ici mais biens sur PS

14 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,476 Vues

Salut,
Je n'ai toujours pas de réponses pour mes points strategy alors que j'arrive a 122 points total sur poker stars (122 points sur poker stars et rien sur le site, 0), mon parrain ne profite pas de son bonus parrainage alors que j'ai des points et que j'ai déjà envoyer 3 fois une preuve par mail, et des dizaines de messages ici même sur mon ticket qui part dans l'oubli.

Serait-il possible de régler le problème si possible ?
Merci
Roland

13 réponses

Bonjour Roland54.

Nous n'avons pas accès à tes tickets. Que t'as t'on demandé?

As tu bien activé l'option "Information Sharing"
(point 3 sur la page suivante: http://fr.pokerstrategy.com/quiz/platform/2 ?)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

oui l'option est bien activée depuis quelque temps, peut-être pas depuis le premier jour. On m'a demander d'envoyer une capture d'écran reprenant mes points PS pour mettre a jour mon compte poker strategy, mais rien n'a jamais abouti et je n'ai jamais eut de points, voici une capture d'il y à quelques minutes.

Merci

Je crois que ces les FPP qui sont pris en comptes et non les VPP.
Attends la confirmation.

_Anonymous_

de toute façon des fpp j'en ai aussi, enfin j'en ai eut car je les dépense en tournoi satellite et de tête ils sont +/- équivalant

mais alors tes Lifetime Strategy Points sont à zero aussi?

Saikha
Inscrit : 11.03.2008
PokerStrategist

pour le moment oui, ce qui n'est pas normal car j'ai deja eut + de 140 points sur poker star il me semble

moi mes points pokerstars n'ont plus ete mis a jour depuis qq jours aussi (ai fait un break mais ca fait 4 jours que ai recommence)

c'est donc pe normal

Sur PokerStrars les points ont pas été mis à jour depuis le 23/04. Tu as joué avant?

oui moi aussi c bloque au 23 avril

c surement betement ca son probleme

quoique apparement il a joue en mars aussi donc pe pas ca le prob en fait

t'as recu les 50$ via pokerstrategy ou t'as fait un depot (et si depot, t'as eu le bonus 100%)

si t'as eu les 50$ via pokerstrategy, bizzard (pe oublie de faire share informations)

si t'as fait depot et recu bonus 100%, surement que t'as oublie le "share information"

si t'as fait depot et pas eu le 100% bonus, c surement mort

Il n'y a pas de blocage. Les points sont mis à jour lorsque vos rooms fournissent la liste des points. Ca varie pas mal en fonction des rooms.

Pour connaitre la dernière date de mise à jour, vous la trouverez dans le tableau sur la page d'accueil. A voir lorsque les points pour Pokerstars seont mis à jour;)

_Anonymous_

mes points ont été mis à jour aujourd'hui, merci bcp

super;)