bonjour,je viens de reussir le quizz,et je vais m inscrire a mansion poker,hors mon mari etant membre aussi de pokerstrategy et possedant lui,fulltilt,cela pose t il probleme?puis je toucher mes 50$?sachant que lui ,ayant touché pour fulltilt?je prefere demander avant,car comme on a la meme adresse forcement.
Merci beaucoup de me renseigner,j espere que je me suis bien faite comprendre,lol.
Ca ne pose pas de problème mais je ne saurais trop te conseiller une autre rooms partenaires que Mansion (Titan par exemple). Pour en revenir à la question de départ c'est juste que tu devras sans soute repondre à des questions de PS afin qu'il vérifie ton identité (rien de bien méchant ce n'est pas le kgb non plus)
bha, moi j'ai pas trop de problèmes avec Mansion... C'est une question de gout je pense... D'un autre coté, j'ai pas encore de points de comparaison
Ben c'est juste que ur mansion tu as une contrainte de temps pour debloquer le bonus et garder ton argent alors que sur titan pas.
Message original de scrooch
Ben c'est juste que ur mansion tu as une contrainte de temps pour debloquer le bonus et garder ton argent alors que sur titan pas.
barf, j'en suis à 1600 Mansion Points en un mois...
bon, après, je suis un geek aussi...
merci pour votre aide;)
entre partypoker et mansion,vous me conseillez lequel?car j ai deja un compte sur les autres rooms:(
Bonjour et bienvenue nath59119.
Je confirme qu'il n'y a pas de soucis pour les 50$. Surveille bien ta boite au lettre un control d'identité te seras certainement demandé.
Pour Mansion tu as la contrainte de généré 600 points (MPP les points mansion) en 4 mois.
C'est très facilement réalisable si tu joue régulièrement. Donc a toi de voir suivant le temps que tu y accorde.
Autrement Titan peut également être envisagable
(@Butamigiu: tu joue combien de temps à quelles limites?;) )
Message original de manumanuellito
(@Butamigiu: tu joue combien de temps à quelles limites?;) )
je joues la totalité de mes temps libre qui ne sont occupés ni par mes cours, ni par l'étude, ni par les potes, ni par ma fiancée (ça doit tourner autour que 10-20h semaine) [oui, je l'ai dit, je suis un geek
]
Principalement SNG FL 5,50$ et 11$, partout ailleurs, je perds l'argent que je gagne là (j'ai un mal de dignue à conserver de la discipline :rolleyes:).
Mais je continue à jouer des NL (où mon ROI est entre 0 et le négatif
) parce que ça met des PLOMBES à se remplir...
'fin bon, là j'ai cashouter 438$, je vais surement en mettre 100 sur pokerstar...
Mais mon jeu préférer c'est les tournois programmés (MTT donc) FL, y en a très peu (et que 50 joueurs...), mais j'en ai fait 2 à 11$ de buy-in, j'ai fait 3ème (72$) et 2eme (117$). Et il parait qu'il y en a plein sur pokerstar, donc, j'y vai
alors d apres vous,mansion ou party????et au fait quelqu un sait il si il existe une room qui resemble a fulltilt?j adore full tilt,mais mon mari a deja un compte pfff.lol
ben je connais pas partypoker...
Comme dit: mansion il y faut du temps pour débloquer, mais c'est très fishy
Message original de nath59119
alors d apres vous,mansion ou party????et au fait quelqu un sait il si il existe une room qui resemble a fulltilt?j adore full tilt,mais mon mari a deja un compte pfff.lol
tu peux qd meme avoir un compte su Ft meme si ton mari en a un
okok merci ;))mais quand tu parle de debloquer,c est pas pour les 50$????c est pour le reste?
Message original de scrooch
alors d apres vous,mansion ou party????et au fait quelqu un sait il si il existe une room qui resemble a fulltilt?j adore full tilt,mais mon mari a deja un compte pfff.loltu peux qd meme avoir un compte su Ft meme si ton mari en a un
ah bon???ben tout le monde me ditr que non que ca va etre bloqué,du coup j ose pas....
Bienvenue les ch'tis je sais que vous pouvez avoir 2 comptes FullTilt sur le meme ordi mais pas sur Titan (sur) et PokerSatrs me semble t il et PartyPoker je ne crois pas mais ça reste a verifier, mais certain que sur FullTilt tu peux en avoir 2 par IP
Change de mari. Trouves en un qui n'a pas de compte sur full tilt
J'ai un compte sur party et mansion, je préferes largement party, mais en cash game. pour les tournois et sitngo, party c'est pas génial. (structure de blinds tres rapide).
si tu veux jouer en SNG: mansion
si tu veux jouer en cash game: party
un peu des deux: mansion.
attention, sur ces 2 sites, tu as un temps limite pour débloquer le bonus de 100$.
(merci pour les infos Butamigiu;) ).
Pour Mansion il n'y a pas de limite de temps pour déguager le bonus de 100$. Seulement pour les 50$ (120 jours).
L'autre avantage de Mansion est que l'on peut cumulé le capital de départ avec un bonus First Deposit.
Autrement au niveau de la rooms. Les avis sont parfois très partagés:D
Message original de manumanuellito
Autrement au niveau de la rooms. Les avis sont parfois très partagés:D
(de rien
)
pour info, Mansion est (encore) down pour l'instant, donc si tu veux t'inscrire ajd, la question est résolue je crois