Bonjour !
Je me suis inscrit il y a peu sur ce site (et en même temps sur full-tilt poker).
Je voudrais profité du bonus de 50e, j'ai bien entrer le code lors de mon inscription sur full-tilt.
Simplement pokerstrategy me dit que mon adresse mail n'est pas valide, alors qu'elle l'est... je l'ai utilisé pour m'inscrire ici..
Comment faire afin que mon inscription soit finalisé? Et cet inscription fait elle parti des conditions d'obtention du bonus ( en plus des 1000 full tilt points a cumulé) ? Et ou puis-je consulter mes strategy points?
Merci d'avance !!
Notifications
Retirer tout
Questions et réponses
2
Utilisateurs
0
Réactions
269
Vues
1 réponse
Salut Diaf1990,
Vu que c'est ton premier message ici je t'inviter à venir te présenter, et lis ceci Pourquoi poster dans cette section ? afin de te motiver pour te présenter.
Si tu as bien suivi cette page lors de ton inscription sur Full tilt.fr, tu ne devrais pas avoir de soucis.
Pour ceci si tu es sur d'avoir bien tout suivi je te conseillerais d'ouvrir un ticket afin d'avoir des réponses plus personnalisé et qu'ils puissent mieux te dire ce qui ne vas pas.
Vu que tu es toujours rang basique pour le moment ton compte ne semble pas affilié, sinon tu pourrais voir le solde de tes strategy points sur la première page.
A+
Zikbond