Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] nombre de point sur fulltilt

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
368 Vues

bonjour, je me suis inscrit sur fulltilt suite au quizz reusi sur poker strategie, on ma di ici que j'avait tous le tps pour faire les 1000pts sur fulltilt pour pouvoir garder les 40euros,mais mon parain me di que lui quand il a fait le quizz et c inscrit sur parti poker il devait faire un nombre de pts en 1mois donc ce que j'aimerai que l'on me confirme c est ce que j'ai un tps pour faire mes mille points. merci.

4 réponses

Bonjour jcri62000 et bienvenue,

Tu dois faire 1000pts,

Activation de votre capital de départ de 40€
Après avoir récolté 1.000 Full Tilt Points, l'argent est à vous et vous pouvez effectuer un retrait si vous le souhaitez. Vous gagnez des Full Tilt Points en jouant au poker sur Full Tilt Poker.fr. Plus vous jouez, plus vous en gagnez.

Il n'y a pas de limite de temps pour récolter les 1.000 Full Tilt Points.❞

Tu peux retrouver les informations au sujet du capital de départ ici : Recevez vos 40€ sur Full Tilt Poker.fr.

Puis en cette belle après-midi, je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans cette section et à ne pas hésiter si tu as d'autres questions.

++
oOo :f_biggrin:

Bonjour,

Est-ce que c'est le même nombre de points et temps pour Full Tilt.com ? (Québec?)

Merci

Mary

Bonjour marylene,

Je n'en suis pas certaine pour ftp.com, aussi je vais me renseigner.

En attendant, bienvenue à toi !
Et si le coeur t'en dit passe nous faire une petite présentation dans cette section. :f_biggrin:

++
oOo

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Message original de marylene
Bonjour,

Est-ce que c'est le même nombre de points et temps pour Full Tilt.com ? (Québec?)

Merci

Mary

Salut Mary,

Je te cite la page de présentation de la room FTP.com :

Conditions de versement du capital de départ de 50$
Pour recevoir le capital de départ de 50$ ainsi que vos gains sur votre compte bancaire ou sur Moneybookers par exemple, vous devez au préalable avoir collecté 1.000 points Full Tilt. Il n'y a pas de limitation de date.

Lorsque vous déposez votre propre argent, vous devez collecter un total de 100 points Full Tilt pour pouvoir demander un retrait de votre capital de départ et de vos gains. Les points Full Tilt collectés avant le dépôt sont pris en compte dans le calcul pour obtenir vos 100 points Full Tilt.

Tu es donc bien dans le cas de figure identique ou il n'y a pas de limite de temps pour faire les 1.000 FTP-Points.

TiGrOu.