Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] pokerstars

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
943 Vues

salut a tous,j ai essaye de rentrer les codes bonus sur pokerstars,et cela me repond,code apparemment trop vieux,date depassee,si c set le cas ,aucun probleme pour moi,par contre il serait bon de supprimer l annonce pour cette plate forme et ce bonus de 50 chips,si ce n est le cas et que cette promo est encore valide,alors je prends avec plaisirs,indiquer moi simplement comment je dois faire,car a la lettre,j ai suivi les instructions recommandees et apparemment impossible......ciiiiiiiii de votre reponse,stamps :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:,

2 réponses

Salut stamps et bienvenue parmi nous.

Le code est bien valide ! Retente dans quelques heures ou demain la démarche décrite à ce lien :

http://www.pokerstrategy.com/fr/quiz/platform/2

Nous avons déjà eu écho de ce léger problème par d'autres de nos membres.

La solution est comme décrite plus haut de patienter un peu.

N'oublie pas que de plus ample information sont dans un 1er temps disponible en cliquant sur le bouton AIDE tout en haut à droite de cette page.

La FAQ te permettra alors de trouver les réponses à la plupart de tes questions ;).

N'hésites pas enfin à visiter et à rechercher sur notre Forum les réponses avant toute question ...

Tiens nous au courant dans ce même sujet si cela ne marche toujours pas demain ...

Cordialement Obscur.

freextreme
Inscrit : 07.05.2007
Elite Grinder

sa m'est arriver et j'ais fais le depot sans le bonus ;(

mais apres kelke mails envoyer
j'ais eu la bonne surprise de recevoir apres 1 bonne semaine:

"Hello,
Merci pour votre mail.
Nous allons appliquer le bonus a votre depot.
Cordialement,
Amy
Affiliate Support Team."

et quelque heure apres :

"Hello,
The Pokerstrategy bonus promotion has been added to your recent deposit. Starting from the day of your deposit, you will need to earn Frequent Player Points (FPPs) towards the release of that bonus to your cash account. Once you have earned the required Base FPP as dictated by the current promotion, your bonus money will be released.

You may check the status of your bonus at any time from the cashier window in the lobby. From within the Cashier, click on "Check My Bonus Status" for a view of the number of Base FPPs you have left to accumulate to earn the bonus money.

Thank you very much for choosing PokerStars. We wish you all the best in our games, and a pleasant playing experience Regards,

Thilo
PokerStars Support Team"

donc voila je suis super content :) me reste a faire mes pts en quelque mois ;)