Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Probleme parrainage

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
878 Vues
Simon2008
Inscrit : 10.03.2008
Legacy Member

Salut !

Petite question concernant le bonus de parrainage.

J'ai un filleul qui a 335 points PokerStrategy, donc 25 $ de bonus pour moi.
Un autre de mes filleuls vient d'atteindre les 15 points, je m'attendais donc a voir mon bonus crédité de 10 $ mais ce n'est pas le cas. Pourquoi ?

Autre question : quand mon bonus parrainage atteindra les 50 $ il sera normalement débloqué. Est-ce que ce sera crédité directement sur mon compte (Full Tilt en l'occurrence) ou bien faudra-t-il encore le débloquer comme les 50 $ de départ ?

Merci

A+

[EDIT] : dans la dernière phrase, par 50 $ de départ il faut comprendre le bonus en plus des 50 $ de départ
[EDIT2] : oula, ca me parait encore moins clair lol

7 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Quand ton pote a t il deasse les 15 SP, car ca prend parfois un peu de temps pour s actualiser.
Pour ta seconde question, on ne peut pas recevoir les parrainages sur FT pour l instant

Simon2008 Auteur du sujet
Simon2008
Legacy Member

Pour les 15 points, c'est deja actualise sur ma page parrainage. Enfin je vais attendre encore un peu, on verra bien.

Pour le bonus et Full Tilt, est-ce que ce n'est pas uniquement impossible pour les francais ? C'est ce que j'avais cru lire quelque part.
Je suis belge donc j'espere que pour moi c'est possible.

Merci pour tes reponses

A+

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

non c est pout tout le monde. On ne peut pas recevoir les parrainages sur FT

Mais seulement sur TitanPoker, MansionPoker et PartyPoker

Tout ceci te sera indiqué par un menu déroulant lorsque tu auras atteint le palier des 50$ de Bonus parrainage.

Il te faudra alors pour recevoir ce Bonus créer un compte par le biais de l'un de nos codes sur une de ses rooms à partir de cette page :

http://fr.pokerstrategy.com/home/bonus-info/

Si nous pourrions les versés sur FullTilt ou autres nous le ferions mais pour le moment ce n'est pas possible techniquement.

Cependant dans le futur il sera possible de verser ce Bonus sur d'autres rooms que celles cités plus haut ...

N'oublie pas que de plus ample information sont dans un 1er temps disponible en cliquant sur le bouton AIDE tout en haut à droite de cette page.

La FAQ te permettra alors de trouver les réponses à la plupart de tes questions ;).

N'hésites pas enfin à visiter et à rechercher sur notre Forum les réponses avant toute question ...

Cordialement Obscur.

Simon2008 Auteur du sujet
Simon2008
Legacy Member

Message original de Obscur
Si nous pourrions les versés sur FullTilt ou autres nous le ferions mais pour le moment ce n'est pas possible techniquement.

Salut !

Quand tu dis techniquement, c'est quoi le problème ? (pour m'endormir moins bête ce soir)

Sinon tu peux tjs me faire un virement de 50 $ quand mon bonus est complet :D

Enfin tant pis, j'espère que je pourrai en bénéficier un jour.

Merci pour ce chouette site

A+

cassoul56
Inscrit : 02.06.2007
Oldschool Grinder

Esque on peut transférer sur party poker maintenant que les français sont accepté?

Message original de cassoul56
Esque on peut transférer sur party poker maintenant que les français sont accepté?

Oui :)