Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pokerstars refuse mon bonus de 50$ ?!

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
697 Vues

Bonjour à tous :P

Alors voilà, je viens poster sur le forum pour avoir quelques explications, je viens de me rendre compte que mon bonus de 50$ a été refusé par PS, mais aucune explications!
Pourtant j'ai bien passé toutes les étapes avec succès et suivi le guide à la lettre, je ne comprends pas...
Ce ticket a fait suite à l'envoi du scan de ma carte d'identité.

Voici le ticket:
Dear Flowflow813,

The transfer of the starting capital was denied byPokerStars, unfortunately. We apologise for the inconvenience caused toyou and recommend you to choose another poker plattform to which youwill get your starting capital afterwards.

A tutorial about how to register your new account you will find here:
http://fr.pokerstrategy.com/quiz/platform/

Onceyou registered your new account on a different platform, please writeme the account name as well as the prefered platform in this ticket. Wewill then transfer your starting capital as soon as possible.

Best regards,
Tobi

Voilà, merci d'avance si vous pouviez me donner plus de détails.

8 réponses
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

beh appremment c'est un soucis de plateforme que t'as choisi le icket te dit de choisir une autre plareforme me semble t il
Un moderateur t'aidera mieux que moi

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Tiens je ne pensais pas avoir de réponse à cette heure-ci (ah oui ce n'est pas l'heure française ici :P )

Oui, j'espère que c'est seulement un simple soucis (oui oui j'avais bien compris le message dans son intégralité, mais comme il n'y avait aucune explication).

Sinon j'espère que c'est pas un soucis d'IP, car je suis quasi tout le temps chez mon compagnon, donc avec son IP et il joue sur PS... mais ça ne serait pas logique quand même, j'ai le droit d'aller sur PS quand même, en plus avec mon identité vérifiée :(

Bon, je vais attendre la réponse d'un modo, on verra bien. Sinon tampis j'irai sur Full Tilt.

PS: merci pour ta réponse ;)

_Anonymous_

Pas de modérateur pouvant m'aider? :(

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

tu n'avais pas de compte cHez pokerstar avant?

sinon, un modo devrait passé et te répondre

ils sont habituellement assez rapide.

mais tu peux écrire au suppot de pokerstar pour savoir pourquoi tu peux pas etre affilié aussi.

_Anonymous_

Ah je ne savais pas qu'on pouvait écrire au service de Pokerstars pour les bonus. Je vais trouver leur adresse et faire ça de suite =)
Sinon non, moi même je n'avais pas de compte Pokerstars.

Merci beaucoup pour ta réponse ! :club:

J'ai eu le même problème que toi alors j'ai envoyé un ticket pour savoir pourquoi je pouvais pas recevoir le bonus sur pokerstars et je n'ai jamais eu de réponse !

Bonjour et bienvenue Flowflow813 !

Tout est dit dans le ticket :

The transfer of the starting capital was denied byPokerStars, unfortunately. We apologise for the inconvenience caused toyou and recommend you to choose another poker plattform to which youwill get your starting capital afterwards.

A tutorial about how to register your new account you will find here:
http://fr.pokerstrategy.com/quiz/platform/

Onceyou registered your new account on a different platform, please writeme the account name as well as the prefered platform in this ticket. Wewill then transfer your starting capital as soon as possible.

Donc en traduction rapide :

Le transfert du capital de départ a été malheureusement refusé par Pokerstars. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous vous recommandons de choisir une autre plateforme sur laquelle créditer le capital de départ.

Vous trouverez un guide sur ce lien

Une fois enregistré votre nouveau compte sur une de ces plateformes, veuillez m'envoyer votre pseudo et la room dans ce ticket. Nous vous transfererons le capital le plus rapidement possible.

Pokerstars ne peut te verser le capital, il te faudra malheureusement choisir une nouvelle room pour débuter!

Coordialement,

Jgwenn

_Anonymous_

Bonjour et merci pour votre réponse,

justement non, tout n'est pas dit dans ce ticket, merci pour la traduction mais j'avais tout compris, comme je l'avais dit un peu plus haut d'ailleurs. Il manque une justification, je suis d'accord que le transfert ait été refusé, mais pourquoi? Donc j'ai écrit à Pokerstars et je verrai bien avec eux.

Merci.