en fait vous prenez une partie du rake-back et en échange vous nous offrez des vidéos de parties qui ne se reproduiserons plus !!!
plus rien à foutre sur ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bye
De toutes façons, ce rake tu le paies à la room, donc qu'ils en reversent une partie à PokerStrategy ou pas, ça te change rien à toi, sauf si à la limite t'avais une meilleure offre d'affiliation ailleurs.
Et bon, si je suis ta logique, t'aurais voulu des vidéos de parties à venir dans le futur ? Genre tu sauras c'qui se passe à l'avance et t'auras plus qu'à te rappeler des bonnes mises ?
le rake : ok on le paye à la room mais il y a le rakeback ..... et la room en rend une partie à pokerstrategy au lieu de nous le rendre en totalité !!! et quel avantage à etre affilié à pokerstratégy ??? perso je n' en vois aucun !!!!!!
J' espere que le moderateur va me dire comment me désinscrire de son site .....s' il est honnète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis VIP au stratosphere à las vegas . avec le rakeback j' ai la chambre gratuite , les restos gratuits , les cigarettes gratuites , la limousine gratuite ! si un parasite du genre pokerstrategy était intermediaire entre stratosphere et moi : je paye la moitié de tout ce que j' ai gratuit !!!!!
tu as plus d'avantage que si tu serai non affilié(vidéo, article...).
par contre la question de la désinscription est intéressante.
Message original de TeTsLa
En parlant de se reproduise, certains parents doivent vivre dans le dénie total.
Trop d' EPIC threads en ce moment , le rythme ne va pas être simple à tenir .
Message original de yv1201
vous nous offrez des vidéos de parties qui ne se reproduiserons plus !!!
Salut yv1201
Je déplore ta déception, mais je ne suis pas trop ta colère.
Rakeback: comme l'a dit kastar; tu paye du rakeback à la room, le fait qu'une (petite) partie va à pokerstrategy ne change rien au rake que tu paie
vous nous offrez des vidéos de parties qui ne se reproduiserons plus
Si tu as lu les articles stratégiques, il y a quelques comportements de joueurs qui eux se reproduiront dans des parties futures, ce qu'on t'explique, c'est sur la base d'exemple passé ce que tu peux t'atttendre dans une partie future. Pour ma part, j'ai énormément appris de ça.
J' espere que le moderateur va me dire comment me désinscrire de son site .....s' il est honnète
Nous modérateurs ne pouvons rien faire. Pour te désinscrire, tu ouvres un ticket qui sera traité par les admin.
Message original de vins12
tu as plus d'avantage que si tu serai non affilié(vidéo, article...).
par contre la question de la désinscription est intéressante.
tu l as fait expret
Message original de Steinpilz0104
Salut yv1201Je déplore ta déception, mais je ne suis pas trop ta colère.
Rakeback: comme l'a dit kastar; tu paye du rakeback à la room, le fait qu'une (petite) partie va à pokerstrategy ne change rien au rake que tu paie
vous nous offrez des vidéos de parties qui ne se reproduiserons plus
Si tu as lu les articles stratégiques, il y a quelques comportements de joueurs qui eux se reproduiront dans des parties futures, ce qu'on t'explique, c'est sur la base d'exemple passé ce que tu peux t'atttendre dans une partie future. Pour ma part, j'ai énormément appris de ça.
J' espere que le moderateur va me dire comment me désinscrire de son site .....s' il est honnète
Nous modérateurs ne pouvons rien faire. Pour te désinscrire, tu ouvres un ticket qui sera traité par les admin.
Enfête il pense que pokerstrategy prend une partie de notre rakeback, alors que s'est la room qui reverse une partie de la rake qu'ils nous ont pris ^^ donc sa ne change rien au niveau du rakeback que l'on recois. Je comprend pas comment il peux y'avoir se genre de post alors que le système économique de ps est bien expliqué à l'inscription...
Yup
Sa répond pas a sa question sur comment ce défaire de pokstrat sur les roooms, je pense que cela le fruste de pas avoir les infos pour rendre sa liberté de choix.
Ce qui est vrai, Ps va devoir amélioré son contenus ( Mike la signalé en travaux dans un calling ).
Puis de plus en plus de furieux qui passe par ici en plus des su.. bi....
Soyons content d'avoir une communauté de joueurs francophone qui dérive trop en communauté Française pour certains.
Aller happy et stop rage pour des détails
Ledann
je suis VIP au stratosphere à las vegas . avec le rakeback j' ai la chambre gratuite , les restos gratuits , les cigarettes gratuites , la limousine gratuite ! si un parasite du genre pokerstrategy était intermediaire entre stratosphere et moi : je paye la moitié de tout ce que j' ai gratuit !!!!!
bha alors tu serras bientôt black member et ton rake back tu l auras en smoking , un jeu de cartes et un porte clef
.
akibe tu sais je pense que tu est le seul a avoir lu , par exemple moi je sais pas lire les réglements
par conte je sais que la double paire est plus forte que le brelan .
Mais n'oublions pas que pokerstrategy est avant tout une entreprise.
Et même si ce post est une blague, il est vrai que la manière de procéder de ps est de faire générer sans cesse de la rake.
Avant il y avait des free pour les affiliés ayant généré un certain nombre de points dans le passé;
Aujourd'hui il faut générer des points dans l'avenir pour prétendre à être éligible aux promos futures.
en bref, Pokerstrategy c'est bien mais ca pourrait être 1000fois mieux en faisant un petit peu plus d'effort..