Passer au forum
Notifications
Retirer tout

pokerstrategy= profiteurs

88 Messages
45 Utilisateurs
0 Réactions
13.4 {numéro}K Vues

Bonjour à tous,

je me promenais et soudain, je vis ce thread plutôt étonnant..,??:!!

Je ne comprends pas le sujet de ce thread ??

Si Monsieur l'initiateur roule en limousine, gros gagnant (sois-diant) etc, etc....et qu'il dénigre le site,

Première interrogation: pourquoi s'y être inscrit ?

Deuxième étonnement: quel intérêt de dénigrer devant tous un site que l'on aime pas ou que l'on critique pour telle et telle raison ?

Chacun est libre de faire ce qu'il veut en connaissance de cause.

Si Monsieur le grand joueur a un problème existentiel, les psychanalystes ou psychiatres sont là pour vous aider.

Je ne crois pas que nous les joueurs et PokerStrategy soient missionnés pour apporter une aide médicalisée à un joueur en détresse...!!!

Enfin: de plus, si Monsieur le grand joueur joue sur le .com, la rake y est bien moins importante et par conséquent, moins pénalisant que pour les joueurs français jouant en France pour le moment.

Quel est le problème en fait ?

Je ne vois pas à part faire perdre du temps à tout le monde sur une discussion stérile.

Proverbe turc:

"Si tu es tendu, va au Hamman te délasser".

Répondre
Citation

Message original de Melouche

Ou bien, au contraire, si un joueur est très satisfait par l'offre de PokerStrategy.com et voudrait affilier un de ses comptes qu'il a créé autrement que via PokerStrategy.com, ça ne sera pas possible pour les mêmes raisons !

L'affiliation Bwin a loupé pour moi ;( pas envie de filer ma rake à un affiliateur allemand commi d'office donc je joue plus sur Bwin ! c'est pas de la fidélité ça ??

:heart: PS foerever :heart:

Spoiler

même pas ironique en plus !!

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

C'est très gentil, mais toi t'es toujours en pause :D.
http://fr.pokerstrategy.com/news/content/La-vie-de-notre-Communaut%C3%A9-:-Effetjoul_62087/

Répondre
Citation
kroswell
Inscrit : 15.08.2008
Elite Grinder

Vu l'agressivité, le pseudo sur le thème pipicaca qu'il affectionne tant, je dirais que vampyrdiarrhee est feu szczerbiak7.
Le monde est fou.

Répondre
Citation

Plus de 5k visualisations pour un thread dénigrant, la télé-réalité a de beaux jours devant elle.

Répondre
Citation

Merci de me faire remarquer mon énorme faute de grammaire.

Répondre
Citation
kroswell
Inscrit : 15.08.2008
Elite Grinder

Tu as fait une énorme faute de grammaire Eve.

Répondre
Citation

Merci kroswell.

Répondre
Citation