Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] possible de parrainer un joueur US?

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
363 Vues

Tout est dans la question. Est-il possible pour un joueur US de bénéficier de PokerStrategy?

6 réponses

Naaaaaaaaan!!
Faire découvrir PS à des joueurs US est EV-!!!!
A la limite parraine le via une room :tongue:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de kevkev
Naaaaaaaaan!!
Faire découvrir PS à des joueurs US est EV-!!!!
A la limite parraine le via une room :tongue:

le nan, c'est parce que c'est EV- ou parce que ce n'est pas possible?

Et le parrainage via une room c'est pas lié à PokerStrategy, non?

J'en sais rien si c'est possible ou non, mais je dirai que oui.

Pour le parrainage:
-soit tu le parraines via poker strategy (il te déclare parrain au moment de l'inscription),et dans ce cas, tu bénéficieras du bonus parrainage
-soit tu le parraines sur une room de poker, auquel cas il ne pourra certainement pas être affilié à poker strategy, et vous bénéficierez du programme de parrainage de la room en question.

Arf si c'est un pote à toi, rattaches le sur PS... il y gagnera plus

_Anonymous_

Message original de kevkev
J'en sais rien si c'est possible ou non, mais je dirai que oui.

Pour le parrainage:
-soit tu le parraines via poker strategy (il te déclare parrain au moment de l'inscription),et dans ce cas, tu bénéficieras du bonus parrainage
-soit tu le parraines sur une room de poker, auquel cas il ne pourra certainement pas être affilié à poker strategy, et vous bénéficierez du programme de parrainage de la room en question.

Arf si c'est un pote à toi, rattaches le sur PS... il y gagnera plus

je suis un exchange student au Texas cette année, et ce gars est mon voisin, il est plutôt sympa.

_Anonymous_

je viens de parcourir un peu le site de PokerStars, ils n'ont pas de programme de parrainage?

#RRadcliffe : J'ai un micro doute sur cette question ... Envoi un ticket au support pour d'avantage de précision. Pour moi uniquement c'est viable. C'est à dire qu'un résidant nord américain peut s'inscrire sur pokerstrategy (de préférence sur la communauté anglaise) mais ne devra choisir que les rooms accessibles aux américains. FT ou PokerStars obligatoirement pour la reception du capital. CakePoker pour un bonus de premier dépôt. Pas d'inquiétude. Même rattaché à la communauté anglaise, il sera bien intégré à ta liste de filleul. Même si toi tu es sur la francophone.