Bonjour à tous,
avant tout une petite présentation s'impose.
Je suis inscrit sur Pokerstrategy depuis 2 mois environ, j'ai reussi le quizz après avoir lu les articles des strategies et j'ai donc reçu mes 50$ sur une room (Party poker). Ces 50$ ont été rapidement dilapidés étant donné que je n'ai pas suivi les bons conseils qui m'avaient pourtant été donné dans les articles, entre autre le conseil "Ne jamais jouer au détriment de sa bankroll".
L'interface de Party Poker ne me plait pas. Mais j'ai décidé de continuer en créant un compte sur Bwin qui n'est pas "affilié" (je ne sais pas si c'est le terme approprié) à Pokerstrategy. Et effectivement, en suivant les conseils ça marche plutôt pas mal pour moi.
J'ai lu qu'il était possible donc d'"affilier" son compte Bwin à Pokerstrategy afin d'obetenir des strategy points.
J'ai donc 2 questions:
-Si je fais la demande pour joindre mon compte Bwin à celui de PS, cela me permettra t-il de beneficier de bonus?
-Et si je décide d'ouvrir un autre compte sur une room différente est t-il toujours possible de bénéficier de bonus par l'intermédiaire de PS? (et je ne parle pas des 50$ offerts car je n'y ai plus le droit, mais en faisant un dépôt)
J'espère avoir été assez clair.
Merci de votre lecture.
A.