Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] probleme compte

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
576 Vues

Bonjour, je me suis inscrit sur poker strategy sous l'identifiant Lucius0912, j'ai ensuite réussi le quizz et j'ai part la suite envoyer les papiers demandé CI + justificatif domicile je suis ensuite retourné sur le site qui ma afficher "Votre compte a été désactivé". J'aimerais savoir comment le retrouver je me suis connecté par l'intermédiaire du compte d'un ami. En espérant pouvoir retrouver mon compte rapidement. Merci d'avance !

4 réponses

Si ton ancien compte a été désactivé c'est que nous avons repéré une irrégularité dans celui ci ... Tu ne pourras donc pas le récupérer.

Concernant ce compte gf38ligue1, il pourrait subir le même sort s'il n'est pas nickel chrome d'un points de vue administratif.

L'avenir nous en informeras.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'en suis très surpris, j'aimerais savoir le problème qu'il y a eu car tout les papiers que j'ai envoyé son tout a fait en règles. Si le problème vient du fait que plusieurs compte est la même adresse postal, cela vient de notre situation, nous vivons en collocation. Je n'ai en aucun cas l'intention de frauder quoi que ce soit.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

petit UP !

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Apparemment, une fraude a été constatée lors de la tentative de transfert sur la room de ton choix. Pour plus d'infos, adresse toi directment á notre support, par ticket.