Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Problème dans mon profil dans " communauté "

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
401 Vues
MaXHuNtEr
Inscrit : 26.09.2007
Elite Grinder

Bonjour/bonsoir !

Voilà, juste un petit souci qui dure depuis... bah toujours en fait. Dans mon profil dans " communauté " j'apparais bronze alors que ça fait des mois que je suis gold/platine/diamant... ça fait tâche un peu :P

Je sais pas d'ou peut venir le problème, à vrai dire j'ai pas cherché et j'avais juste envie de poster pour voir s'il y avait une solution possible :D

Vala, ça c'est fait...

8 réponses
Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Oui et il n'y a pas que ce bug dans "Communauté" ! Par exemple, sur ma page mon nombre de messages postés sur le forum est faux ainsi que mes rooms sur lesquelles je joue.

Comme toi, il marque que je suis bronze alors que je suis argent. Des petits bugs à corriger dans le futur ;)

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

C'est simplement les infos, lors de votre premiere connection au modules communauté, il me semble.

Seb66
Oldschool Grinder

Message original de florian44
C'est simplement les infos, lors de votre premiere connection au modules communauté, il me semble.

C'est à dire ?

Comment les modifier ? Par exemple, pour les rooms sur lesquelles on joue, on ne peut pas les modifier dans la partie communauté.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Je pense pas que cela soit modifiable. Mais pourquoi cela te probleme?

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Hmmmm, nope, y avait des erreurs chez moi aussi dès le départ...

Seb66
Oldschool Grinder

Je pense pas que cela soit modifiable. Mais pourquoi cela te probleme?

Bah c'est sûr, c'est pas vital ! C'est juste pour signaler ces petits bugs ;)

MaXHuNtEr Auteur du sujet
MaXHuNtEr
Inscrit : 26.09.2007
Elite Grinder

Ah cool je suis enfin passé platine dans mon profil communautaire. Je sais pas si quelqu'un y est pour quelques choses, mais s c'est le cas, merci :D

Seb66
Oldschool Grinder

Message original de MaXHuNtEr
Ah cool je suis enfin passé platine dans mon profil communautaire. Je sais pas si quelqu'un y est pour quelques choses, mais s c'est le cas, merci :D

Rigged, il me marque toujours bronze dans mon profil ! :D :D :D