Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Nouvelle regle d'inscription ??

32 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
3,328 Vues
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Bonjour, je suis en train de parrainer un ami et je l'aide donc à son inscription et la je vois qu'il y a deux choix possible et donc j'aimerais en savoir plus pour pas lui faire regretter son choix.

Quelle est la différence entre les 2 ??

Un on réponds pas au questionnaire l'autre si. Ça OK

Mais sur les 2 on a un capital de départ de 50$ ??? Ou alors le deuxieme il faut verser 10$ sur la room et le capital de départ est de 50$ mais en bonus à débloquer ??

Merci pour vos réponses

31 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Ben en fait sur la première tu recois un capital de départ sans deposer. Sur la deuxième, tu bénéficie de nos offres premier depot. (Suivant la room ca va de 50% de la somme déposée avec un max de 50$, à 200% du montant déposé jsuque 600$ voir plus). Dans le premier cas tu n'as rien a debloqué dans el second c ets un bonus a débloquer.

J espere que mes explications sont compréhensible

Cordialement

Scrooch

Zikbond Auteur du sujet
Zikbond
PokerStrategist

Merci scrooch de ta réponse, mais j'ai encore un truc que je capte pas trop.

C'est que signifie capital de départ ??
Car autant a droite qu'a gauche il est coché. Donc c'est surtout la que je comprends pas.

Apres si je comprends bien ce que tu dis on s'inscrit via Pokerstrategy et on réalise un cash in dans une room et on a le bonus de premier dépôt.

Donc en gros à la deuxième méthode on accède juste en plus au cours de Pokerstrategy et les offres que pokerstrategy propose, vis a vis de si on s'inscrivait sans passer par le site pour s'inscrire sur telle ou telle room.

PS: Désolé si je suis pas très clair je suis pas très en forme ce soir, peut être un peu intoxiqué alimentairement.

Bonjour,

Désolée d'interférer dans ce topic mais un copain était intéressé (pi être mon premier parrainage =) ), et il butte aussi la dessus...

Comme c'est indiqué, "Obtenez aussi votre capital de départ", ce n'est pas d'un bonus à débloquer dont on parle mais bien d'un capital de 50$ en plus de son dépôt non??

Si c'est pas le cas, il ne sera pas intéressé car j'ai déjà eu dur à le convaincre que ce n'est pas de l'arnaque mais si en plus la pub est un peu "attrappe nigaud" (le terme est fort, sorry), il ne voudra surement pas

Merci

scrooch
Elite Grinder

Je me renseigne j avais pas vu en effet

Ahh voila !!
Moi aussi j'ai deposer sur une room pour bénéficier des 50$
Car des bonus de 100% yen a partout :D

Up, désoler mais important :(

scrooch
Elite Grinder

On ne travail pas la nuit désolé faudra etre patient

Re up ! Et la journée ?

Zikbond Auteur du sujet
Zikbond
PokerStrategist

Soit patient un peu, tout viens à point à qui sait attendre.

Si tu voyais une main que j'avais posté pour analyse en SNG, tu apprendrais la patience lol.

Salut les gars et en tout cas bienvenue _grin:

Vraisemblablement une erreur ou une syntaxe incorrecte s'est glissé ds l'encadré de droite qui lui décrit la démarche à suivre afin de bénéficier d'un bonus de premier dépôt. Ne prêtez pas attention à l'inscription "obtenez aussi votre capital de 50$".

Afin de recevoir le capital de départ gratuit (c'est à dire l'offre de pokerstrategy à l'attention des débutants) seul compte l'encadré de gauche. Qui correspond au capital de 50$ offert gratuitement pour toute nouvel inscription, plus un bonus de 100$ généralement. Aucun dépôt ne dois provenir de votre poche. C'est pokerstrategy qui s'en charge pr vous.

Tu avais semble t il Zikbond bien compris cela.

Peux tu clairement haribocbow réexpliquer ta situation stp.

Si j'ai bien compris tu as déposé de toi même déjà (par le biais de pokerstrategy ?) ou comme le filleul de Zikbond tu n'avais pas saisi la différence entre l'encadré de gauche/droite ? Et tu patientais ds l'attente d'une réponse ?

Zikbond Auteur du sujet
Zikbond
PokerStrategist

A vrai dire pour mon cas Obscur j'ai dis à la personne d'attendre une réponse sure car la j'étais un peu paumé.

Car comprendre la différence entre les 2 j'en voyais pas trop sauf qu'a droite ca me semblait du coup plus avantageux qu'a gauche.
Vu le nombre de room en plus, les cours en plus et donc le capital de départ de 50$.

Mais c'est vrai que sinon c'est pas tres clair tout cela. Car je pense pas etre le seul a avoir compris que sur les 2 tu as 50$.

Je pense Pokerstrategy devrait changer cela vite fait sinon ça va créer des désillusions.

Oui c'est clair que pour moi c'est la desillusion
J'ai pis de tres gros risque pour avoir mes $$$ ...nottamment des HU a gros buy in ( pour moi ( 37 $ ) ) car je galéré trop a monté une bk convenable, car bon jouer scared money en NL 2 , ou bien faire des petit sng a 25 cent pour gagner 1$ en 3h de jeu c'est vite lourd ...
J'ai une bk de 70 $ et au vu de l'offre pokerstrategy j'ai changer de romm ( ps a party poker )
J'ai déposer 25$ et la j'attend le bonus de 50$
De plus j'ai deja obtenue 7 point party poker et je suis toujours au rang le plus faible sur pokerstrategy ...

Donc si c'est un erreur c'est pas cool pour les frais de deplaçage de bk ...:(

@Zikbond : C'est plutôt clair à partir notamment du moment ou l'on lit la F.A.Q Débutant qui indique les rooms sur lesquelles la réception du capital de départ est possible. Car on ne peut le recevoir qu'une seul fois et ceux sur les rooms indiqués seulement. Mais il est vrai que l'ensemble du jargon qui entoure le poker en ligne est parfois obscur :transpire:

Mais je persiste à dire qu'il y a erreur ds l'encadré de droite. Qui lui ne concerne que ceux souhaitant déposer leur propre fond afin de recevoir un bonus de premier dépôt. Logiquement plus avantageux qu'un capital de départ gratuit offert par pokerstrategy.

Sinon plutôt que d'attendre une réponse d'un modérateur tu peux aussi plus simplement écrire un ticket (en cliquant sur le mot ticket ds ce message) afin que le support pokerstrategy te donnes une réponse officiel.

@haribocbow : Si tu t biens inscrit par le biais de ce guide de premier dépôt tu ne recevras que 25$ car c'est un bonus de 100% jusqu'à 500$. Pour ton rang se sera réglé ds les prochains jours.

Je ne croiis pas, qu'il y est une erreur ...j'ai contacter le support et ils m'ont dis qu'il fallait que je donne mes info personnel sur pokerstrategy et que je recevrai mes 50 $ !!

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Tu as bien précisé au support que tu n'avais pas passer le quizz? Car il n'y a pas de capital de départ sans passer le quizz. Le reste des bonus sont des bonus first deposit.

Bonjour à tous (et salut Obscur ;) )

Ce n'est pas plus difficile que cela : soit vous demandez le capital de départ (après réussite du quiz) soit vous profitez d'un bonus premier dépôt.

Si vous choisissez le bonus, vous pourrez encore par la suite demander le capital de départ (sur une autre room of course) après avoir réussi le quiz.

Heu tya ecrit anonymement et sans quizz :D

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Message original de haribocbow
Heu tya ecrit anonymement et sans quizz :D

Oui ca c'est pour les offres de premier dépot sur les rooms partenaire.