Message édité. Blackclad
Les Règles du Forum
Et quel est le motif du refus? c pas precisé? dans ces cas là je me suis inscrit sur pokerstrategy et partypoker pour rien? franchement là je suis perdue??
nb : Quel est le probleme Mr l'administrateur?
Message édité. Blackclad
Les Règles du Forum
Et quel est le motif du refus? c pas precisé? dans ces cas là je me suis inscrit sur pokerstrategy et partypoker pour rien? franchement là je suis perdue??
nb : Quel est le probleme Mr l'administrateur?
je t'assure que j'ai pas fait de multi compte?? fournissez moi des preuves dans ces cas là
Message original de Security94
je t'assure que j'ai pas fait de multi compte?? fournissez moi des preuves dans ces cas là
Ben alors tu t es fait voler ton identité
c possible mais il faudra attendre plus de détails de la part des modérateurs et administrateurs.
Parce que là je suis choqué !
Comme stipulé dans le mail que tu as reçu , il n'y aura pas d'autres explications .
Tiens ça faisait longtemps ce type de topic, ça va finir en meme en tout cas, croyez moi !
PS : tu n'auras aucune explication de la part des administrateurs concernant le refus ou de la part du service de sécurité.
Salut Security94,
Comme viens de te le dire okapikipok, nous ne pourrons pas te dire les raisons du refus de te verser ton capital de départ.
La raison est simple et je pense que tu peux la comprendre ont ne peux divulguer nos différentes façons de contrôle.
mais c'est n'importe quoi votre histoire? j'ai envoyé ma pièce d'identité donc je vois pas où est le problème dans ces cas là vous m'envoyer un courrier écrit à mon domicile avec les motifs du refus.C'est totalement incompréhensible sur un forum aussi connu.Si j'ai pas de réponse de votre part,
je contacterai moi même à cette adresse :
Swerford Holdings Ltd.4th Floor,
Waterport Place2 Europort AvenueGibraltar
A moins que vous toucher une commission pour chaque membre inscrit??
mais c'est n'importe quoi votre histoire? j'ai envoyé ma pièce d'identité donc je vois pas où est le problème dans ces cas là vous m'envoyer un courrier écrit à mon domicile avec les motifs du refus.C'est totalement incompréhensible sur un forum aussi connu.Si j'ai pas de réponse de votre part,
je contacterai moi même à cette adresse :Swerford Holdings Ltd.4th Floor, Waterport Place2 Europort AvenueGibraltarA moins que vous toucher une commission pour chaque membre inscrit??
Lol avec ça comme menace ils tremblent déjà tous à gibraltar
Message édité. Les insultes sont interdites. Blackclad
Les Règles du Forum
Tes réflexions ne servirons a rien, je peux comprendre que cela ne te plaise pas, mais cela te t'empêche pas de rester correcte.
bah donnez moi les motifs du refus ????? si vous me donné pas de details c ke vous avez des choses à caché si tout !!!
mais je sais que ta rien dit de méchant, mais met toi à ma place :/
Franchement quand par exemple tu vas à en entretien et qu'on te prend pas, tu dis pourquoi?
il t'explique et dit parce que vous avez pas assez d’expérience, c'est pas le profil qu'on recherche etc..
là au moins j'ai une réponse mais sur ce forum on nous cache des choses et sans explique les motifs du refus, je trouve cela aberrant et n'importe quoi !
bah donnez moi les motifs du refus ????? si vous me donné pas de details c ke vous avez des choses à caché si tout !!!
Bonsoir Security94,
Comme te l'a mentionné, Blackclad , les procédures de vérifications ne peuvent
être divulguées publiquement et notamment par cela reviendrait à divulguer
tes informations personnelles à la vue de tous, ce qui ne serait vraiment pas
un gage de sécurité pour ton futur compte de jeu.
Quoi qu'il en soit, tu dois traiter cela en privé avec le support via le ticket.
D'ailleurs, seul le support, en liaison avec le sécurité de Pokerstragy.com, est à
même de te répondre. Les modérateurs ne disposent pas de ce genre d'information.
++
oOo
Je te comprend surtout si tu penses que c est une injustice. Mais quand je dis j ai rien dit de méchant c est pour les modo ils t ont censuré c est normal tu dis des insultes mais moi je te casses et je te dis juste que c est pas bien de penser ça en gros il y a pas des facho partout et si ps ne veux pas te donner tes 40 € c est certainement pas à Cause de ça