Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quelle est la Meilleure room .com pour les freeroll ?

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
495 Vues

Salut à tous !
Ma question est simple, j'aimerai me construire une bankroll sans investir :P et donc j'aimerai savoir quelle la meilleur room .com pour les freeroll o_O

J'ai Full Tilt / PokerStars et c'est pas le top du top... Full Tilt le niveau est vraiment haut et y a trop de Omaha et tout ça qui gonfle...

PokerStars la derniere jsuis arrivé 132ème / 9000 et seulement les 72 premiers avaient une place pour une autre freeroll...

J'ai pas envie de gagner des places moi je veux du cash :f_cool:

Enfin bref peut-être PartyPoker je crois qu'il y en a une par heure...

J'attends vos réponses _cool:

Merci d'avance,
Lyon1968.

7 réponses
packman0023
Inscrit : 06.04.2008
PokerStrategist

Sur winamax il y en a plusieurs chaque jour , 2000 participants maxi .
tounois a 50£ ?100£, 150£,200£,250£.
ca fish _confused:pas mal , tu laisse passé quelque tours ,le temp qu'ils se calmes , apres tu attaque si tu as une belle mains .

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Winamax c'est pas que .fr ??

_Anonymous_

Je precise que j'habite en belgique ;)

Si je me rapelle bien everest était l'une des meilleures pour démarrer de zéro. mais c'était quand meme long. (du hold'em limit gratuit en SnG avec 5ct pour la 1ere place, 3, puis 2. et des freeroll souvent, meme sur le FR). à verifier que ça soit encore ça sur le .com.
Par contre il a quelques défauts pour la suite^^.

Bonjour, moi j'avais le même projet au mois de juillet, et j'ai réussi à monter une petite bankroll grace à des freeroll sur Winamax et Everest.

Everest long, mais simple, Winamax plus dur mais moins long.

Bonne chance.

_Anonymous_

Ok merci mais j'arrive pas à m'inscrire sur winamax depuis le belgique sans passer par le .fr o_O