Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quelle rooms pour débuter ?

11 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
1,060 Vues

Je suis à la recherche d'une room ou le niveau n'est pas excellent et qui propose du SNG en quantité .
Quelqu'un pourrait-il m erenseigner ?

MErci :D

10 réponses
walpiii
Inscrit : 23.07.2009
PokerStrategist

La room parfaite n'existe pas malheureusement :
Si tu privilégies les fishs, va sur PP.
Si tu privilégies le volume, va sur PS.

Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Ton volume de jeu ?
Ta limite ?

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Je dirais Pokerstars, sinon Winamax je crois, après je sais pas si le reseau Ongame il y a pas du traffic aussi.

loubeguin
Inscrit : 17.11.2010
PokerStrategist

je rejoins le post de walpii, en plus sur PP ya pas mal de Smg a faible BI.

Message original de Zikbond
Je dirais Pokerstars, sinon Winamax je crois, après je sais pas si le reseau Ongame il y a pas du traffic aussi.

Traffic faible en sng chez ongame, pp ou wina pour commencer semble bien.

Antonio27
Inscrit : 21.02.2008
PokerStrategist

et pour du CG?
Je suis un ancien joueur du .com qui revient ...Limite max jusqu'au LN50 mais je vais reprendre à partir de 0.05-0.10 pour recommencer en douceur.

J'ai l'habitude de multitabler à au moins 9 tables, la encore j'irais progressivement.

Je comptais aller sur PP, car bonus de 200% intéressant puis ensuite aller sur FTP pour faire du volume et éventuellement changer de limite tout en profitant du RB

Vous en pensez quoi?

Sur quelles autres rooms trouve t-on un RB?

Merci

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

joue dans la salle de bains, c'est sympa =)

Salut Antonio27.

Désolé pour la réponse tardive, étant en vacances la semaine dernière je n'ai pas pu répondre à temps.

PokerStrategy.com propose un rakeback à ses membres affiliés sur FullTilt.fr.
Si tu désires voir les avantages VIP de chaque rooms, tu peux les trouver dans les FAQ que tu trouveras en haut de chaque parties du Forum réservées à chaque rooms sur la page suivante :

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=163

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Solihtam
Inscrit : 18.01.2009
PokerStrategist

Je te conseillerais Winamax le niveau n'est pas super élevé ou alors pokerstars pour un gros volume de jeu..

Je me pose la question si sur FTP.fr, y a t-il des don ou fifty 50 ? comme sur winamax (si je me trompe pas ) ou ps

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Message original de Solihtam
Je te conseillerais Winamax le niveau n'est pas super élevé ou alors pokerstars pour un gros volume de jeu..

Je me pose la question si sur FTP.fr, y a t-il des don ou fifty 50 ? comme sur winamax (si je me trompe pas ) ou ps

Pour les DoN/fifty50 ya :

- stars et ses fifty50
- winamax en DoN FR, rake assez faible pour une room .fr (7% je crois)
- Ongame pour les DoN SH (mais attention, il n'y a plus de 3€ depuis peu, donc pour les joueurs de micro la transition 1€->5€ est hardcore. Un représentant d'eurosport est censé se renseigner la dessus auprès de ongame pour voir si ya moyen de les remettre). Attention au rake (11%)
- Everest propose aussi du DoN il me semble, a la fois SH et FR (a confirmer), je n'ai aucune idée du rake.

FTP a ma connaissance ne propose pas de DoN.

@AAArrrtist : ca depend du format. Les SNG full ring 5€ tournent correctement quand même (au dela c'est plus tendu), par contre il y a un trafic tout a fait correct en SH et DoN.