Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] renseignement des doc

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
233 Vues

bonjour qui peux me renseigner j'ai fait le quizz et réussi et me suis inscrit sur fulltilt, et envoyer tout les doc, ci et rib ca a ete valider, j'attend plus que le code d'activation par courrier, suite a sa poker strategie ma envoyer un mess en me disant que les 40euro sont en cour sur mon compte mais qu'ils attendent que fulltilt est recu tous les info, est ce le code d'activation car ma ci et le rib ont ete validé, attendez vous qu'il recoivent mon code d'activation pour que le transfert sont effectué ou un autre document, merci de me renseigner.

2 réponses

Salut jcri62000 !

Avant tout, sois le bienvenu sur le Forum.

Il faut effectivement que tu attendes le courrier de la part de FullTilt.Fr par voie postale afin de valider ton compte. Tu pourras ensuite ouvrir un ticket pour nous le faire savoir et de là nous pourrons terminer le transfert.

Comme je vois que c'est ton premier post, je t'invite en attendant à venir te présenter dans cette section afin que nous fassions un peu connaissance. ;)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ok merci a toi ca me rassure lol, une petite question comment les 40euros fonctionne? es je un certain nombre de point a faire et dans un delai? c un ami qui ma parler du quizz et je me suis parrainer a son nom, va t'il par la suite gagner qqchose a fur et a mesure que je joue?