Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Rooms et strategy points

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
435 Vues
Dambo-666
Inscrit : 02.01.2009
PokerStrategist

Salut,

Je me suis inscris sur pokerstrategy avec la room cakepoker. J'aurais souhaité savoir si certains site offre les strategypoints plus facilement ou si toutes les rooms sont plus ou moins égales de ce côté là?

Sur la room cakepoker, il me parait en effet relativement facile d'arriver au status argent mais le status Gold devient déjà très difficile à atteindre. Y a t'il des rooms sur lesquels c'est plus simple et plus rapide?

Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Je ne connais pas le système de points de chacun des sites mais je peux dire que les Rooms "Pokerstars" et " Full Tilt Poker " sont par beaucoup considérées comme les moins généreuses en termes de Points Pokerstrategy.

Je crois que Titan Poker est le meilleur pour gagner des StrategyPoints, mais je dis cela sous toute réserve.

Tu peux retrouver le système de points ici http://fr.pokerstrategy.com/home/rewards

Je crois que Cake n'est pas trop mauvais en Strategy Points. Ne t'inquiète pas, les StrategyPoints augmentent exponentiellement avec la limite jouée.

Bonne continuation!

Le système de point PokerStrategy ne fait aucun favoritisme avec une room.

Par contre sur CakePoker tu trouvera moins de tables que sur PokerStars ou FTP par exemple, donc cela rendra ta tache beaucoup plus dure.

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Message original de t0xigene
Le système de point PokerStrategy ne fait aucun favoritisme avec une room.

faux.

Bonjour Dambo-666,

Tu trouveras sur cette page un tableau précis sur la correspondance entre le rake et le nombre de StrategyPoints que tu peux gagner sur chaque room partenaire.

Ph1l1pp3