Lors de visites de forum de poker j'ai trouver le lien qui m'a permis de devenir membre de la grande communauté de Poker Strategy.
Mais j'aimerai savoir qui est mon parrain.
Il doit être content de moi car je viens de dépasser les 5000 pts synonyme de rentrée d'argent pour lui.
Voilà juste un peu de curiosité!!
En tout cas merci à lui de m'avoir permis d'ouvrir les yeux sur le jeu EV+ et encore merci à Poker Strategy.
Merci en parlant de ca tu ma fait penser que mon parrain me devais tjs un verre pour les 100$ que je lui ai fait gagné.
Sinon je sais pas t'aider en fait, il doit se manifester sinon tu le sera jamais.
Edit : ne jamais poster quand on a bu plus que de raison, j'écris n"importe quoi , j'espère qu'après 2 edit c'est lisible
moi c le contraire comment savoir qui m a fait gagner 10 dollars pour lui offrir un verre
Message original de falou333
moi c le contraire comment savoir qui m a fait gagner 10 dollars pour lui offrir un verre![]()
sur ta page d'accueil, au centre à gauche clique sur le billet de banque et après tu as quelques liens dont un "joueurs parrainés"
Alors si les parrains connaissent leurs p'tits fillots ça serait sympa de nous informer juste comme ça en passant!