Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Salut tt le monde ! J'ai mon bonus!!!

35 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,177 Vues

Salut, Anthony, 26ans, Charente-Maritime, ras les fesses de me faire depouiller , alors on m' a conseillé de venir vous voir. Il parait que je peux apprendre à bien jouer ...

J'ai deja commencé les lecons...

Sinon, joueur regulier entre potes ( 1 fois/sem ) et en freeroll sur WAM. Niveau debutant mais je me soigne. Je commence a piger 2/3 trucs et je suis confiant.
Ce site a l'air trés sympa, et en etant trés patient, le bonus 50 arrive bel et bien. Merci Pstrat'.

A++

Toto

34 réponses

Salut Toto !

En effet, comme tu le dis, ce site est très bien pour apprendre à jouer au poker convenablement. Profites des articles stratégies qui te seront largement profitable et, comme tu le notes, pour arrêter d'en avoir "ras les fesses de te faire dépouiller" :transpire:

As-tu essayé de profiter de l'offre de 50$ de PokerStrategy ?

Quelle variante de poker joues tu le plus souvent ?

A bientôt et bonne chance sur les tables,

Chobo

Maelu
Inscrit : 12.07.2009
PokerStrategist

Chobo tu vas trop vite :D

Bienvenue Toto,

Chobo fait à chaque fois son travaille correctement ^^
Donc pas grand chose à rajouter.

Si ce n'est, parcour le forum et ses nombreux Blog on y apprends aussi beaucoup ;)

GL

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci bien !

j'ai commencé a lire les leçons pour le le bonus 50. On va voir si ca marche ...

Niveau variantes, c'est Texas hold'em en sng et tournois mais je commence a me débrouiller en 5card en cash game notamment, mais ca doit être le bol du débutant . Haha.

Sinon, j'ai une pitite question, même si je suppose que qqun l'a deja abordée sur le forum.
Quelle est ( sont ) la ( ou les ) meilleure room pour les freerolls ?

Toto

Salut l'ami!!
Pour les freerolls, full tilt en offre toute la journée en Hold'em no limit, parfois en omaha et aussi certains en horse!!
Apres, je sais pas si il y a pas d'autre rooms affiliées a pokerstrategy qui en offre autant!!!
Bonne chance pour ton quizz et pour ton avenir chez pokerstrategy!!

De plus, oui ca fonctionne les lecons de pokerstrategy!
Au moins tu partira avec des base solides, souvent tu aura un avantage sur les autres joueurs aux petites limites ou les joueurs ont tendance a surjouer leur main et aussi en jouer beaucoup trop!!
Meme si ca te parrait tres accademique comme methode, t'en fais pas, avec le temps tu pourra elargir un peu ton jeu et t'adapter a la table tout en conservant une bonne strategie de base!!!
En gros, a toi les fishs si tu sais respecter toutes les données que PS t'offre sur le long terme!!

En ce qui concerne la variante que tu vas choisir, je te conseil les Sit'n go 1$ ou alors le cash NL en strategie du petit tapis (SPT)!
Pour le moment, je te conseil de ne pas gaspiller tes jetons avec des variantes du type 7 stud, Razz, ou meme omaha!
Si tu veux t'exercer sur ce type de variante, joue les freerolls dont je t'ai parlé sur FT.

_Anonymous_

ok merci des conseils

_Anonymous_

Super, j'ai reussi le test. J'ai choisi fulltilt.

Ca va swinguer...

cath2034
Inscrit : 13.01.2009
Poker Player

Message original de Totochacha
Super, j'ai reussi le test. J'ai choisi fulltilt.

Ca va swinguer...

Nice! J'adore Fulltilt. Mais alors attention car depuis peu, on ne peu plus jouer SPT sur Fulltilt!

GL sur les table :)

_Anonymous_

Salut tt le monde,

Question à 50 doll' :

J'ai reçu un mail soi-disant de PokerStrat' qui me demande de lui envoyer photocopie' de carte d' id', passeport, permis, justif' de domicile, ... tout ca pour verifier mon compte afin de me verser les 500doll'.

Connerie ou pas ? Parce rien n'était stipulé dans la proposition du site il me semble.
Je me pose d'autant plus la question que les 2 jours ouvrables sont passé et qu'il ne se passe rien sur mon compte FullTilt.

Je peux communiquer les coordonnées du truc qui m' a envoyé le mail si ca peut aider qqun a ne pas se faire couillonner.

Merci a bientôt.

Toto.

Salut Totochacha,

il se peut que les délais de la procédure de vérification d'identité soit allongé pour certaines raisons. Dans tous les cas c'est une procédure standard mise en place par le support.

A+

Aurélien7

Bonjour Totochacha,

: Quand recevrais-je l'argent ?

: Vous recevrez habituellement le capital de départ dans les 48 heures après avoir choisi votre room et validé votre identifiant, bien que dans certains cas, cela puisse prendre plus de temps. En effet si vous faites l'objet d'un contrôle d'identité*, il est certain que se sera un tout petit peu plus long ...

*Celui ci n'a pour seul but que de vérifier l'exactitude des informations que vous nous avez fourni. Ces dernières ne feront en aucun cas l'objet de cessation à des tiers autres que PokerStrategy.

Ici tu trouvera la ** New ** F.A.Q Débutant [24.08.09] qui pourra t'être utile si besoin.

Djeymoo

_Anonymous_

Merci, je dois donc envoyer des photocopies de tout mes papiers personnels, à Gibraltar,
meme si ca n' etait pas prévu ...

Un simple scan de ta carte d'ID par e-mail fera l'affaire.

_Anonymous_

Voici ce qui est ecrit dans le mail :

"Afin de procéder à cette vérification, veuillez nous envoyer un e-mail depuis l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription, à :

# security@pokerstrategy.com

Veuillez joindre à votre e-mail un scan (ou provenant de votre téléphone portable, webcam, ou appareil photo numérique) d'un document prouvant votre âge et votre adresse, qui doivent correspondre aux données entrées lors de votre inscription.

Veuillez aussi nous envoyer une copie d'un des document suivants :

* Recto et verso de votre carte d'identité
* Votre passeport
* Recto et verso de votre permis de conduire (sauf pour l'Allemagne)

Vous devez envoyer des images couleur. Les images noir et blanc sont moins lisibles, et facilement falsifiables.

Si votre adresse diffère de celle entrée lors de votre inscription sur PokerStrategy.com, veuillez aussi envoyer une preuve supplémentaire de votre adresse actuelle, comme par exemple une facture d'électricité. "

Ca me fait un poil flipper d' envoyer tout ca ...

Je comprends mais c'est un peu la rançon du succès, PokerStrategy.com est de plus en plus populaire et les free 50$ n'attirent pas que des honnêtes gens; donc le support prend ses précautions.

_Anonymous_

Je pense plutôt que le site espère que ca va rebuter les gens et donc ne pas être obligé de verser le bonus. Sinon, il suffirait d'obliger chacun a s'inscrire avec directement les papiers demandés. A moins qu'après vérification, le site pense que je suis un terroriste ou je ne sais quoi. En quel honneur devrais-je moi et moi seul fournir des preuves de mon honnêteté .

Je trouve ca assez bizarre. En plus je reçois le message comme un spam alors que mon message d'inscription est bien arrivé normalement dans ma boite. Je n'ai aucune assurance que ces données ne seront pas réutilisées.

Djeymoo me dit qu'une simple photo de carte d'id. ferait l' affaire, comment en être sur ?

Le site n'est pas clair là dessus.

J'espère que ne prenez pas mal mon inquiétude. Mais ca me refroidi que ces vérifications ne soient pas demandées dés le début. C'est le genre de chose que l'ont fait qd on veut arnaquer les gens. Sans compter les "témoignages" poignant d'internautes qui arrosent les posts en racontant leur formidable aventure grâce a Pokerstrat'. Ce qui ressemble beaucoup a de la pub en interne.

Merci de prendre le temps de me répondre, c'est cool.

Toto

Les procédure de vérification d'identité ne sont pas automatiques. Ils se trouvent que pour certaines raisons (que je ne connais pas) ton cas nécessite approfondissement. Je peux t'assure que tes données restent et resteront confidentielles. Quant aux "témoignages poignants" aussi suspects soient-ils ils sont le fait de vrais gens qui sont vraiment content =)
mais si tu cherches un peu tu en trouveras aussi des négatifs.

Oui c'est pas automatique, pour ma part il m'avait fallu envoyé ma carte d'ID mais des amis ont du envoyé aussi un justificatif de domicile.