Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Salut tt le monde ! J'ai mon bonus!!!

35 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,175 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok, mail envoyé.

Je vous tiens au jus.

_Anonymous_

Excellent, message de PStrat' : Compte erroné, il est impossible de verser ...

Ça fait toujours plaisir de se faire prendre dans tous les sens.

Je dit merci à qui ?

_Anonymous_

Je suis visiblement trop bête pour comprendre comment ca fonctionne. Soit.

Je vais essayer sur PartyPoker ...

Mrochon
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

J'ai plusieurs amis qui on du faire la meme chose et qui n'était pas tres motivé!
Il n'on donc pas effectué la démarche pour obtenir les 50$! Temps mieux pour Pokerstrategy puisqu'a coup sur ils auraient perdu leur argent en un soir !

Donc ne t'inquiète pas tout est normal, par contre il smeble qu'il y ai eu un souci lors de la création de ton compte fulltilt et qu'il ne soit pas rattacher a Pokerstrategy!

Bonjour,

Si tu rencontres des problèmes avec l'inscription tu peux toujours envoyer un ticket à notre support.

En ce qui concerne la room de poker, il est indispensable que le compte que tu entres ait été ouvert par notre intermédiaire, càd avoir téléchargé le logiciel via notre lien et/ou entré notre code bonus au moment de l'inscription.

Un compte qui a été ouvert préalablement ne pourra malheureusement pas servir à recevoir le capital de départ.

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Message original de Totochacha
J'espère que ne prenez pas mal mon inquiétude. Mais ca me refroidi que ces vérifications ne soient pas demandées dés le début. C'est le genre de chose que l'ont fait qd on veut arnaquer les gens. Sans compter les "témoignages" poignant d'internautes qui arrosent les posts en racontant leur formidable aventure grâce a Pokerstrat'. Ce qui ressemble beaucoup a de la pub en interne.

Merci de prendre le temps de me répondre, c'est cool.

Toto

Lol :D

C'est clair que 3 millions d'utilisateurs, c'est surement une arnaque ...et merde je ferais bien de me méfier...

Non mais plus sérieusement, je sais qu'on doit faire attention à tout ce qu'on fait sur internet mais c'est quand même bien dit que tu peux modifier le scan de ta carte d'identité afin qu'on ne voit plus les informations qui pourraient être dangereuses de divulguer...

Donc oui ça marche, je ne suis pas une pub interne... Et comme le dit Philippe pour tout problème, envoie un message au support, ils mettent en général moins d'une journée pour te répondre, enfin dans mon cas en tout cas :D

Je confirme, pas d'entour loupes ! Peut être une, celle de devenir poker addict !

_Anonymous_

Ok, on verra. Je vous enverrai une bise sur la fesse qd ca aura marché...

Je viens de m'inscrire ... sur PartyPoker, code PS150, compte apparemment activé.

J'ai déjà envoyé ma carte d'id a PokerStrat', en supposant qu'ils feront le rapprochement.

A suivre.

_Anonymous_

Message envoyé au support pour demander le versement du bonus. Avec pseudo et rappel de l'envoi du mail accompagné de ma carte d'id', au cas où.

A suivre.

Frisksour
PokerStrategist

Tiens nous au courant mais normalement tu devrais toucher ton bonus, aucune raison que tu le touches pas si tu as réussi le quizz et que ton identité est prouvée.

Salut a vous...
juste pour te rassurer, ca s est passé exactement comme toi pr le versement de mon bonus... C a a bugé sur PokerStars, ce qui m a qd meme un peu ennuyé, mais j ai réitéré ma tentative avec l aide du support et j ai enfin pu recevoir mes 50$ sur PartyPoker... Scan de mon ID et d une facture EDF a l appui... voila

Ps: Ceci n est pas une pub interne... lol

Frisksour
PokerStrategist

Ah ben je vois que tu es bronze, tu as donc du recevoir le capital, bonne chance à toi sur les tables ;)

_Anonymous_

Yep, ca y est, bonus en poche, à biental sur les tables.

Merci PStrat'.

Frisksour
PokerStrategist

Comme quoi, je n'étais peut être pas une pub interne :(

salut Mr. Pubinterne