DonYad,
Je ne suis pas récréatif, j'ai juste pas mal d'arme à mon actif qui malheureusement en micro je ne peux les utiliser, comme le colt 4 bet et toutes les joyeusetés du genre.
Mais celle qui me fait gagner pas mal contre les fishs en micro quand je tptk ou overpair, c'est le donk bet à 1bb qu'ils font, c'est souvent qu'ils ont touchés un truc, mais très faible, genre la bottom pair ou un tirage flush ou straight ou encore gutshot et ce dans 80% des cas, du vent dans 15% et 5% une double paire ou mieux. Dans ces cas là, je les frappe durement. Si ils call et ne recommencent pas à miser sa bb, c'est qu'il n'a pas améliorer et là pas de pitié, je l'agresse à nouveau. Dans 80% des cas, si ils recommencent leurs donk bet backdoor c'est qu'ils souhaitent que tu continue et ainsi flinguer ta main. Donc à la river après avoir call sa bb à la turn, je call river avec une cote du pot de 5/1, sinon je couche.
Sinon si tu as du mal à capter la GTO et si ça t'intéresse, tu peux chercher l'article du pseudo petiteeglise """(Enfin) tout comprendre à la GTO !""" qui explique ça à merveille sur le poker à trois cartes simplifié qui se joue uniquement en HU. Une fois que tu as comprit le concept, tu pourras l'intégrer dans tout les jeux de poker. J'ai même joué avec des bonbons en guise de blind avec ma petite nièce qui avait 9 ans et a capté au bout de 10min chrono en main le concept de la GTO, pour te dire...:f_tongue: