Bonjour,
J'étais statut argent et je viens de descendre à statut bronze, comment ça se fait ?
Bonjour,
J'étais statut argent et je viens de descendre à statut bronze, comment ça se fait ?
Bonjour andr0mac,
Pour déterminer le statut, PokerStrategy.com comptabilise les StrategyPoints de ta meilleure série de 28 jours sur les 42 derniers.
Ce qui veut dire que si tu joues moins pendant une certaine période, il est très probable que ton statut redescende.
Tout est expliqué dans ce lien sur notre système de statut.
J'espère que ça répond à ta question.
N'hésite pas si tu as besoin de clarification.
Cécile
Bah oui mais j'ai eu des problèmes sur toute les rooms .. Je ne suis pas affilié sauf sur chilipoker et partypoker les plus pourris quoi... Que faire pour ravoir des points ?
Message original de andr0mac
Que faire pour ravoir des points ?
Il suffit de jouer sur les rooms partenaires avec le compte rattaché. Sinon tu peux créer un compte sur Moneybookers sur cette page et toucher 100 SP.
De plus, grâce à notre promotion en cours jusqu'à la fin de l'année, il t'est possible de gagner 10 StrategyPoints supplémentaires par jour, à condition de marquer un StrategyPoint.
Tous les détails se trouvent ici.
Avec cette promotion, je suis certain que tu pourras atteindre (au moins) le statut argent sans problème.
Bonne chance à toi !