Bonsoir à tous!!!
Je vous explique :
Voilà quelques temps à present que je me suis lancé dans le poker et j'aimerai savoir si d'après les stats que je vais vous dénombrer ci-dessous je suis nul
En cash game, j'ai jouer 30000 mains NL 0,05 et mes gains s'élèvent à 30 euros (bien peu lool)
Je pense que mon problème provient des effets que la variance à sur moi ; genre, je ne peux supporter les journées planes ce qui me pousse à élargir et à avoir tendance à suivre un peu trop loose lorsque je touche un tirage correcte ou un jeu correcte mais pas sufisament selon la cote directe pour les tirage (je me repose sur la côte implicite eventuelle
mais trop souvent à tord). De plus deux jours consécutifs en légère perte me font faire des calls stupides genre j'ai A-R je raise en middle le bouton envoi la boite et je call face à AA mdr (chose que je ne fais certainement pas en temps normal).
En MTT et principalement des 1, 2 et 5 euros je suis à +20 euros pour 342 jeux joués.
Idem, la variance me pousse à ouvrir 5 voir 6 MTT à la fois et je me rends compte que les choses vont trop vite pour moi du coup je fais des erreurs stupides...
J'aimerai obtenir quelques conseils et votre avis concernant ces stats. Je ne dois pas être si mauvais que cela?? Si?? Ou suis-je en passe de décoler???
Est-il normale de jouer des jours consécutifs désertiques lol???j
Merci de votre aide!!!!